Aller au contenu

[TUTO] Installer les jeux du PSS à partir du PC


ordimans90

Messages recommandés

il fonctionne sous vista la version pour xp

 

Ah bon ! Chez moi y'a pas moyen. Quand je lance l'install, il me dit qu'il faut .NET v1.14322 et quand je le télécharge depuis Microsoft, ça me dit que .NET est déjà installé ...

T'as fait comment pour l'installer ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au pire met le en mode compatibilité xp sp2 et lance le en admin

 

C'est sympa d'essayer d'aider, mais cependant arretez de raconter n'importe quoi ! On ne peut pas regler les paramètres de compatibilité sur un fichier .msi (Package Window Installer)! Si vous ne savez pas, ne répondez pas (ou au moins précisez que c'est juste une suggestion) !

 

J'aimerais donc que seul les personnes qui utilisent PS3 Proxyserveur sous Vista me répondent ...

 

Voici mes questions :

- quelle version de Vista vous utilisez ?

- quelle version de PS3 Proxyserveur vous utilisez (celle en Jap, ou celle en anglais)

- Avez-vous à l'installation le message demandant d'installer .NET 1.1.4322 avant ? Et si oui comment vous êtes-vous débrouillés (pour info, normalement Vista intègre de base .NET 3.0)

 

Merci quand même pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Vista Ultimate 32bit

2/ celle en anglais

3/ non j'ai pas eu cette erreur

 

Et sinon, arête de dire n'importe quoi, je t'ai jamais dis de mettre l'installeur en compatibilité xp sp2, je te parlais de l'exe du programme une fois installé étant donné que moi proxy serveur j'ai pas eu sous forme d'exe à installer ou d'msi (qui est similaire à une exe), mais je l'ai eu sous forme d'archive à décompresser... Alors avant d'agresser les gens, essaye de savoir pourquoi ils ont essayer de t'aider de cette manière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...