Aller au contenu

[TUTO] Installer les jeux du PSS à partir du PC


ordimans90

Messages recommandés

Par contre il y a moyen de récupérer les liens des démos qui ont disparues du store européen? je pense que ca doit être légal pour les démos. Ca pourrait être intéressant pour ceux qui comme moi ont acheté la playstation 3 dernièrement et qui n'ont pas de télé 60Hz pour profiter des démos du store US.

Au fait est-ce que toutes les démos du store US sont en 60Hz? parce que j'en ai téléchargé une seule avec le PS3 proxy mais quand je joue j'ai du noir et blanc (Télé 50Hz)...

Enfin bref merci à ceux qui pourront m'aider à récupérer les liens européens des démos disparues.

Je crois que les démos suivantes ont disparues du store Européen:

- Ridge Racer 7

- Genji

- Virtua Tennis 3

- Ninja Gaiden

- The darkness

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut m'expliquer sur msn parce que moi je n'est pas de wifi et je ne peut pas acceder a internet via ma ps3 a cause du reseau domestique et portail ou je suis, donc je voudrez savoir si je peut telecharger des dermo sur mon pc sans passer par ma ps3 et les transferer via un Hd externe merci klyde9@hotmail.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut m'expliquer sur msn parce que moi je n'est pas de wifi et je ne peut pas acceder a internet via ma ps3 a cause du reseau domestique et portail ou je suis, donc je voudrez savoir si je peut telecharger des dermo sur mon pc sans passer par ma ps3 et les transferer via un Hd externe merci klyde9@hotmail.fr

 

pas possible pour l'instan il fau que ta consol soit connecter a internet

 

et si tu passe par le pc comme avec se tuto fau que la console et le pc soit connecter ensemble et sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, ravi d'être parmi vous.

 

j'ai un seul petit souci.

j'ai suivi le tuto en début de topic et tous ce passe bien pour le téléchargement, mais les démos vont dans le dossier photo et je ne peux pas les intaller n'y les voires.

 

tottigol tu peux m'expliquer comment tu as fait ou me dire où trouver la "methode F@H de azerty69"

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous j'ai un probleme je pense avec mon proxy lorsque je fais tout comme le tuto ma ps3 ne veut plus se connecter au reseau, s'il vous plait aidez moi, je veut jouer à batllefield, merci d'avance.

 

voilà se que me dit PS3 Proxy by 3r1c :

GET http://feu01.ps3.update.playstation.net/update/ps3/list/eu/ps3-updatelis*.txt HTTP/1.1

Host: feu01.ps3.update.playstation.net

Proxy-Connection: Keep-Alive

Accept-Encoding: identity

User-Agent: PS3Update-agent/1.0.0 libhttp/1.0.0

Modifié par mymy0211
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...