bad wolf Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 vais tester ça ce soir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 merci mon azerty je suis chez moi la, alors je vais tester ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ESPANISH Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 moi je voulais essaye warhawk mais je le vois pas sur le psstore us peut etre normale alors je voulais essaye votre façon mais le soucis et que quand je configure la ps3 et que j'active le proxy et que je met l'adresse ip du pc la ps3 veut plus se connecte et il me met une erreur. je voudrais savoir comment faire pour que ca marche? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 oui car il faut lancer ps3proxy poru que ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ESPANISH Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 mais je le lance avant de configurer la ps3 avec le proxy. je lance ps3 proxy je met l'ip le port je coche ps3 et je fais start. je vais sur la ps3 je configure la connexion j'active le proxy je met la meme ip que sur ps3proxy une fois fini il teste la connexion il me dit qu'il peut pas se connecte et a se moment la mon ps3proxy me met dit qu'il a rencontrer un probleme alors je comprend pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 mais teste pas la connection est essay de te connecter au psn ou a ton compte psn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ESPANISH Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 alors jai pas teste la connexion et ca marche toujour pas j'ai ouvert le port 8080 sur ma livebox je suis relie en ethernet et des que j'essaye de me connecte mon logiciel ps3proxy me donne une erreur alors que la ps3 essaye toujour de se connecte au pss et des que je clique sur ok sur le message d'erreur sur ps3proxy de suite la ps3 me dit "une erreur est survenue.Vous avez été deconnecte de playstation network.(80710736) voila aide moi syou plait j'ai envie d'essaye warhawk mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ESPANISH Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Personne vieux m'aider Allez s'il vous plait, j'aimerais vraiment pouvoir joue a cette demo je viens de telecharger Warhawk sur mon pc plus qu'a savoir pourquoi ca bug . mirci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ESPANISH Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 je suis tous seul sur le forum ? pourquoi personne ne veut m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 bé t'a essayer de tout réinstaller, proxy et tout, car je crois savoir que c'est ton Proxy qui bug (j'amais entendu parler de ca ...) donc à mon avis tu as besoin d'une réinstal du soft. Apres ben fait comme j'ai fait (page précèdente) et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant