ordimans90 Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 Ajout des jeux suivants Je testerais ce soir tout les jeux Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Ouai Test et ensuite tu nous dit !! Ses super sympas de ta part @tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobabe Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 http://www.ps3news.com/forums/downloads.php?do=file&id=3673 voici la version anglais de ps3 proxy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Merci pour la News nobabe !!! Au moin on peut comprendre se que l'on fait @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobabe Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 il faut metre a jours la console pour pouvoir faire ceci je suis en 1.11 il me demande de metre a jours (j'ai l'impression d'etre le seul a pas etre a jours ... ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 j'ai suppr les liens des jeux commerciaux :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 Ok Bad10 Enfin faille boucher j'ai cru comprendre les liens doivent plus marcher Mais tu as laisse les demo et jeux gratos c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LegGohan Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Je suis en 1.5, une mise a jour doit être faite mais est ce obligatoire?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Non il est très facile de bypasser la vérification du firmware. Tu as le choix entre deux méthodes: soit par un changement de DNS soit par un proxy (l'avantage du proxy est qu'il te permet également d'installer les jeux a partir de ton PC) Tu as juste à utiliser la méthode décrite dans ce tuto pour rediriger la vérification du firmware vers un fichier ps3-updatelist.txt modifié placé sur ton disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Killer Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 salut, j'ai essayer plusieurs mais sans résultat j'ai essayer la methode du proxy, par tout les moyens, mais j'arrive a la fin avec une erreur, a chaque fois pour ceux chez qui ca marche, vous etes en 1.5 ou 1.51? merci d'avance :=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant