Aller au contenu

[TUTO] Installer les jeux du PSS à partir du PC


ordimans90

Messages recommandés

Pouvez vous m'aider SVP, tout marche bien jusqu'au moment ou le telechargement se termine, la le fichier est transféré dans le dossier photo et quand je vais voir dans ce dossier il n'y a rien.

Mon firmware est 1.81 je ne sais pas si ca joue. J'ai essayé avec plusieurs demo du PSS US (MLB, NBA) et c'est toujours la meme chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est que quelqu'un ici est en wifi avec ps3proxy et arrive a transférer de son pc à la console relativelement rapidement ??

 

Car chez moi c'est super lent voir, style je vois pas la différence entre un téléchargment du net à la ps3 et un du pc à la ps3 :'(

 

Si quelqu'un a une soluce je prends ;)

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour m'expliquer à quoi ça sert de télecharger sur le PC plutot que directement sur la PS3? C'est jute pour avoir les démos du PSN US ou JAP avant leurs sorties sur le PSN Eur ou alors c'est bien plus subtil (genre jouer au jeux normalement payant et cela gratuitement :P)?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question le floding est toujours en telechargement sur le store ??? Car je l'ai pas trouvé.

 

De plus j'ai un bleme quand j'essaye d'unstaller les demo de mon pc vers la ps3 j'ai un message de ma ps3 au moment de l'install comme quoi il l'installe dans photo :fonsde:

 

J'utilise PS3proxy GUI, si quelqu'un sait comment résoudre le bleme je suis preneur ;)

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...