bucbuc Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Bonjour à tous. Tout est dans l'intitulé: les dvd zone 1 (Amérique du Nord) pourront-ils marcher sur une PS3 française? Ca m'arrangerait car j'ai une bonne collec' de zone 1 et j'ai commandé la fameuse machine. Merci:hello: PS: je suis désolé si le sujet a déjà été traité mais je ne crois pas (j'ai fait une recherche avant;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 J'en doute fort. Mes DVD PAL zone 2 FR ne passent pas sur ma PS3 Jap donc je suppose que ca sera le meme probleme avec les tiens. A confirmer cependant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Deux solutions: -Mettre linux -Attendre un peu et on aure un bon dezonneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Exactement ce qu'il faut faire si sa reconnais pas ton dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucbuc Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2007 Ok, merci pour vos réponses:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 J'en doute fort. Mes DVD PAL zone 2 FR ne passent pas sur ma PS3 Jap donc je suppose que ca sera le meme probleme avec les tiens. A confirmer cependant. la zone DVD japonaise c'est pas la zone 2??? Mes dvd saint seiya sont en zone2 pourtant (c'est de l'import je précise)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 la zone DVD japonaise c'est pas la zone 2??? Mes dvd saint seiya sont en zone2 pourtant (c'est de l'import je précise)... Oui mais le zonage Blu-ray est différent il faut penser que tu as un lecteur Blu-ray et non un lecteur DVD, à force on s'habitue à ne plus pouvoir lire ses DVD Z2 et ses jeux PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 ouais mais je comprends pas, le zonage blue-ray et le zonage DVD sont tous les 2 différents, ok. Mais si le lecteur ne gère pas les 2 systèmes, ça veut dire que le zonage DVD ne tiens plus la route? et que donc la partie lecteur dvd video de la PS3 n'est pas aux normes établies il y a des années?? J'en doute un poil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Non elle gere bien les zones des deux medias Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 DONC la PS3 jap lit bien tous les dvd zone 2 et donc les français aussi! EDIT: http://www.1formatik.com/multimedia/archives/00000022.php zonage dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant