faboss_01 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Bonjour voila je voudrais faire un achat sur le site LDLC mais je n'ai jamais acheter un seul produit la bas donc je voulais savoir si quelqu'un a deja acheter la bas et si il ny avait aucun blem MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Normalement aucun pb, LDLC c'est pas pérenoel non plus :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 j'ai déja commander plusieurs fois la-bas c'est rapide et niveau sécurité c sur c'est quand meme un des sites d'achat les plus important du net non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 fiable et rapide ! et de tps en tps tu recois avec ton colis des ch'tites surprises . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2007 serieux cool merci les gars !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
streetart75 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 aucun probleme!! tu peut commander les yeux férmés!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Encore un pti up' de topic , déja commandé une dixaine de fois , aucun problème ( Si , une fois , il m'ont envoyé un truc avec une semaine de retard due a un problème de leur part , j'ai recu la commande avec un bon d'achat de 15 euro pour s'excuser =D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 J'en ai commandé pas mal de matos là bas, jamais eu de problèmes, en plus c'est rapide et pas cher, que demander de plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant