Aller au contenu

[TUTO] DevHook v0.52.0100 MOD FR


guilouz

Messages recommandés

Oui je me suis débrouillé merci.

 

J'ai un problème : Lorsque le logiciel annonce reboot system (avant lecran bleu normalement) ben il reboot pas , la psp seteint et quand je rallume le fw est pas emulé bien sur.

des suggestions ?

merci

 

edit : j'ai essayé de reinstallé et il me di : create reboot.bin error. couldnt read loadexec :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci encore guilouz pour le tuto. J'ai juste un petit probleme, j'ai update en 3.11 pour prendre le fichier EBOOT etc. j'ai mis les dossiers de psar dump 2 dans ms:\psp\game mais voilà, quand je lance PSAR Dumper V2B, ca me met une erreur "le jeu ne peut pas etre lancé (8002014C)" et ce même si j'appuie sur X. Quand je retourne sur le menu de la psp, pas d'icone DevHook :'( Je fais comment svp ?

 

Edit : J'ai reussi a faire apparaitre DevHook mais ca me dit que le fichier est corrompu quand je le lance :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait l'erreur d'installer le firmware 3.11 donné via le lien au début de ce topic, est ce que ca veut dire que jusqu'a qu'un downgrade 3.11 sorte ou qu'un custom firmware prenant en charge cette version soit disponible, je peux plus rien faire ? :'(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui désolé pour toi c'est la triste vérité, tu ne peux plus rien faire excepter jouer avec tes UMDs, te connecter au net, enfin tous les trucs légaux quoi ... et bien sûr prendre ton mal en patience jusqu'à un éventuel downgrade.

 

Désolé pour toi !

 

Tchu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...