Goni_83 Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 si je te dis pas de betise GAME150 si tu choisi le kernel 1.50 et GAME si tu choisi le kernel 3.02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galgu Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Oui je me suis débrouillé merci. J'ai un problème : Lorsque le logiciel annonce reboot system (avant lecran bleu normalement) ben il reboot pas , la psp seteint et quand je rallume le fw est pas emulé bien sur. des suggestions ? merci edit : j'ai essayé de reinstallé et il me di : create reboot.bin error. couldnt read loadexec :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukasa Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Salut et merci encore guilouz pour le tuto. J'ai juste un petit probleme, j'ai update en 3.11 pour prendre le fichier EBOOT etc. j'ai mis les dossiers de psar dump 2 dans ms:\psp\game mais voilà, quand je lance PSAR Dumper V2B, ca me met une erreur "le jeu ne peut pas etre lancé (8002014C)" et ce même si j'appuie sur X. Quand je retourne sur le menu de la psp, pas d'icone DevHook :'( Je fais comment svp ? Edit : J'ai reussi a faire apparaitre DevHook mais ca me dit que le fichier est corrompu quand je le lance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroicloud666 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Re everyone !!! Dites, vue que le firmware max pouvant être émuler est le 3.11, m'est-il possible de lancer des jeux psp venant de PlayStationStore !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Non, tu peux pas malheureusement. Si tu veux jouer aux jeux PSX, il te faut un CF. Meme les jeux telecharges ne passent pas avec DevHook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParveZ Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Merci comme d'hab' Guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroicloud666 Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 lol, pas grave c'est pas une énorme perte pour moi ! ^^ Encore merci pour ce super tuto, aucun problème !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floboss46 Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Merci pour ce tuto, même si je préfère de loin le 3.03 OE-C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukasa Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 J'ai fait l'erreur d'installer le firmware 3.11 donné via le lien au début de ce topic, est ce que ca veut dire que jusqu'a qu'un downgrade 3.11 sorte ou qu'un custom firmware prenant en charge cette version soit disponible, je peux plus rien faire ? :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morins35 Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Oui désolé pour toi c'est la triste vérité, tu ne peux plus rien faire excepter jouer avec tes UMDs, te connecter au net, enfin tous les trucs légaux quoi ... et bien sûr prendre ton mal en patience jusqu'à un éventuel downgrade. Désolé pour toi ! Tchu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant