jeanjean27 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 merci ,donc ça ne sera pas pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pithivier Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 bonjour, je voudrai prendre des screenshots sous devhook 052000 firmware 3.03, j'ai mis un prx capture dans kd, mais je ne sais pas configurer, ce n'est pas comme avec devhook 0.46. J'ai beau appuyer sur la petite note de musique et ça ne fonctionne pas. Que faut-il faire ? Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tone Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Bonsoir, la procédure décrite par Guilouz fonctionne t'elle si on possède une TA082 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LegGohan Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Bonjour a tous, super tuto guilouz, j'ai reussi du premier coup Seul hic, j'ai ma psp qui ne veut plus sauvegardé sur les iso. Je voulais donc savoir si ce nouveau devhook marchait avec les .cso car bon nombre de mes isos sont en cso... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 DevHook a toujours pris les CSO a ce que je sache. En tout cas, cette derniere version marche tres bien avec les CSO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Salut a tous, bon moi j'ai toujours le même soucis avec les DevhooK , en effet dès que j'ai extrais le DSAR je l'ai mis sur ma Ms:/ et là je lance DevHook 0.52.100 y'a marqué "reboot system" ma Ms clignote pendant 2 min, et ma PSP s'éteinds, donc est-ce plus compatible du tout avec la version 3.03 OE-C ? OU faut t-il que je change de version, merci beaucoup.En+ je voulais test Burnout Dominator, mais mon ISO ne fonctionne pas en 3.03 OE-C et DevhooK ...... Merci de vos réponses d'avances a bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Ton ISO est surement foireux, refait un dump... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 C'est bon il remarche j'ai mix un FIX dessus !Merci mais mes versions de DevHook ne marchent toujours pas arf ... Alors je sais pas si c'est là version 3.03 OE-C qui merde ou si je dois changé de version et si je perds toutes mes îcones XMB et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroicloud666 Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Super, j'ai suivit ton tuto et ca marche a merveille !!!! Thanx !!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galgu Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Euh Il faut mettre psardumper dans psp/GAME ou psp/GAME150 si on est en 3.02 OE? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant