ordimans90 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 C'est quoi les tienne plutot MOi j'ai rien toucher Je choisis le firmware c'était 3.03 mpour moi CPu Default Et je choisis l'iso et je lance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Merci Guilouz, marche impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Merci Guilouz ca marche nikel pour ma part ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 C'est quoi les tienne plutot MOi j'ai rien toucher Je choisis le firmware c'était 3.03 mpour moi CPu Default Et je choisis l'iso et je lance ah moi j'ai mis le firmware 3.11 et ça marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 salut all Extraire le "DATA.PSAR" de l'"EBOOT.PBP" du Firmware choisi avec "PBP unpacker" sur votre PC l orsque j ouvre l eboot je trouve pas le data.psar j ai juste :--->PARAM.sfo et icon.png pas de data.PSAR c bien l EBOOT.PBP quie est dans le dossier %__SCE__DH052 l autre je pe pas l ouvrir il me dit que c conrompu je pige pas la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 ah non pas du tout Grunchy, il te faut l'eboot de la MAJ officiel du firmware 3.11... ainsi tu pourra avoir ton data.PSAR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 idem sa marche du tonnerre merci bien c'est surtout pour ratchet and clank online que du bonheur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 ok merci beaucoups je sui plus tro l actu de la psp je sui un pe largué :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjean27 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 bonjour, juste une petite question :j'utilise un DevHook qui date un peu (ça doit être le 0.46) et je ne peux lancer mes jeux psx ,pensez vous qu'avec le dernier DevHook je pourrais les utiliser? merci d'éclairer ma lanterne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Non pas possible. il te faut un CF pour lancer les jeux psx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant