Aller au contenu

Soucis Ipod Nano 1ere generation.


dikave

Messages recommandés

Salut a tous, voila j'ai un soucis avec mon ipod, deja mettre les choses au clair je ne suis pas une pointure avec itunes lol, j'ai du mal a saisir la logique depuis que je l'utilise.

Bon je vous expose les faits, je connecte mon ipod, je lance itunes et la toute mes ziques apparaissent, jusque la tout va bien. Le soucis c'est que je peu plus agir dans itunes, je m'explique je voi les musiques mais je ne peu ni les extraires ou supprimer certains morceaux et je ne peu pas non plus en ajouter.

J'ai essayé de reinstaller les pilotes de l'ipod ainsi que itunes le resultat est toujours le meme.

Toute ma playlist apparait en grisé et je ne peu pas la toucher.

Quelqu'un a des solutions parce que la je commence vraiment a criser et il va passer par la fenetre:grr::hot::D

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt essaye de réinitialiser ton ipod ou sinon es que ton ipod est en position hold je sais pas si cela change queque chose sur les ipod mais sur beucoup de mp3 cela bloque tout

j'espere que cela va s'arranger sinon il y a d'autre log que itunes je connais pas les nom mais tu trouveras cela facilment

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au niveau du bouton hold non ça va j'ai deja verifié au cas ou, apres ça me fait chier de reinitialiser quand meme, maintenant que je me suis cassé le front a le charger et puis si le soucis vient d'autre part que de l'ipod je suis marront et je ne pourrai carrement plus le charger....

je vais essayer ton log alien_touch.

merci.

et pour l'histoire du verouillage, ben pour etre precis en bas de la grosse fenetre de itunes la ou il y a la barre d'etat du stockage, ben j'ai un petit cadenat fermé a la droite de "utilisés.......disponible.....etc", je viens de le voir et ne sais pas si c'est normal et si y'a un moyen de le debloquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas moyen, j'ai changé la version de l'itunes et rien en change, toujours ce cadenat sur itunes, j'ai l'impression que le soucis viens d'itune en fait, y'a un truc qui cloche

et pour yamipod ben il s'ouvre me detecte l'ipod et au bout de 10sec perd l'ipod comme s'il n'etais pas branché.......

j'etais pas tres chaud pour l'ipod au vu du fonctionnement et du chargement des ziques mais franchement la j'ai envi d'y mettre un gros shoot.

fini les ipods c'est garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu peus restaurer tu la bien mi en utilisation du mode disque dur?et si tu veus pas perdre tes sic et bien tu fais un copier coller de tes dossir qui a dans ton disque amovible.

 

moi c'est dans un dossier cachez donc faus decocher la case masquer les fichier cacher dans panneau de config>options des dossier et tu copi ton dossier cacher.

 

je sai pas si c'est comme le mien vu que ce n'est pas le meme.mais ca dois ressembler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...