Rsca_en_force Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Bonjour je n'arrive pas a installer nero sous windows vista ultimate Je possede pourtant la mise a jour pour vista mais apres un certains temps quand windows afiche une fenetre avec "Installation en cours veuillez patienter" et apres la fenetre disparait et certains fichier s'installe mais quand je demarre via nero dans programme il me dit de reinstaller quelq'un connait t'il une solution Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 slt pas mal de problemme avec nero et vista a ce que j'ai plus lire.je crois que la derniere version est compatible .ou est-ce qui aurais pas des patch pour coriger .je sai pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 d'apres le site de nero elle serait compatible mais voila l'installation ne se termine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 As tu un message d'erreur ?? moi la derniere version fonctionne parfaitement sur Vista Pro a part qqs plantages dans des applis de nero genre Nero vision par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Je viens d'install Nero 7.7 a l'instant chez quelqu'un sous Vista Home Premium ça fonctionne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 franchement vista c'est de la pure bétise ok niveau graphisme et esthetique ils ont assuré mais franchement un windows qui me lance pas winrar c'est comme la rurique psp sans noob ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 franchement vista c'est de la pure bétise ok niveau graphisme et esthetique ils ont assuré mais franchement un windows qui me lance pas winrar c'est comme la rurique psp sans noob ^^ tu peux utiliser 7-zip qui est gratuit et décompresses les RAR et autres fichiers compressés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 C'est comme XP a sa sortie les incompatibilités sont inevitables ... mais tout le monde sera obligé de passer a Vista de gres ou de force donc bon autant t'y mettre tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 franchement vista c'est de la pure bétise ok niveau graphisme et esthetique ils ont assuré mais franchement un windows qui me lance pas winrar c'est comme la rurique psp sans noob ^^ Tu dois avoir un gros soucis parceque winrar marche nickel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Winrar fonctionne très bien chez moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant