Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Liste des releases Wii (564)


stseiya

Messages recommandés

Si la release de SpiderMan 3 dont tu parles est celle de Wiid, alors elle est en Full Fr ! :)

 

ptdr t'es toujours en avance sur les infos lol

 

c'est abusé ce genre de liste sur un forum publique comme meta ca va partir en warez land :|

 

comme l'as dit _Yoshee_ c'est avec ce genre de remarque que çà va partir en sucettes au passage mon topic existe depuis un moment et j'avais dejà demander si çà génait et des moderateurs m'ont dit que non du fait que je précise qu'il faut posséder l'original et que je ne donne aucun lien pour télécharger ces releases donc ce genre de remarque tu te les gardes et tu va les mettre dans des posts du forum PSP la ou sur metagames ou c'est le plus Warez-land comme tu dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là le mec qui ferme ce topic je le bute ^^, il m'aide trop pour ma liste.

 

Elleetdise ^^ je ne l'ai pas perçu en mag' aujourd'hui... En même temps vaut mieux, j'ai acheté un LCD et plus une thune pour le prendre... Va falloir attendre un peu.

Par contre je confirme la disponibilité de Spiderman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ajout aujourd'hui de:

0161 - Der Pate Blackhand Edition - PAL/

0162 - Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 - PAL/INCONNUE

0163 - Excite Truck - PAL/

0164 - Cooking Mama - PAL/

0165 - The Grim Adventures of Billy and Mandy - PAL/

 

des releases un peu bizarre surtout pour le DBZ Tenkaichi 2 qui avait déjà eu une release PAL donc je pige pas trop surtout que impossible d'avoir la langue et impossible de mettre le main sur le NFO pour verifier sinon Cooking Mama est à vérifier car j'ai cru entendre dire que c'était un multi 5 je vous tient au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme l'as dit _Yoshee_ c'est avec ce genre de remarque que çà va partir en sucettes au passage mon topic existe depuis un moment et j'avais dejà demander si çà génait et des moderateurs m'ont dit que non du fait que je précise qu'il faut posséder l'original et que je ne donne aucun lien pour télécharger ces releases donc ce genre de remarque tu te les gardes et tu va les mettre dans des posts du forum PSP la ou sur metagames ou c'est le plus Warez-land comme tu dis

 

ouais ben entre nous tu m'excuses mais quand un gars te dit 15 jours avant la sortie en magasin qu'un jeu leaké fonctionne nickel sur wiikey et blabla c'est quand même douteux bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va pas revenir 40 fois sur le sujet tous le monde sais qui fait quoi mais qu'on vienne pas me prendre la tete sur ce topic là alors que comme tu as dit sur le topic Wiikey c'est pire au passage je voudrais dire que j'ai peut etre créer ce topic certe mais je n'ai pas de puce sur ma Wii et je ne possède aucune de ces releases j'ai 6 originaux et c'est tous je dis çà pour ceux qui me demande en PV ou je trouve mes jeux lol donc fini les remarques sur ce topic j'ai l'accord des modos pour le faire poitn on s'arrete là et on arrete de relancer l'ultime débat de tous les topics de toutes les consoles qui est qui possède l'original et qui leech comme un gros enfoiré donc je voudrais une bonen fois pour toute que l'on se comporte en adulte et que l'on arrete ce genre de remarque de gamin merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...