dbz Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Il a du retard par rapport à la version PS2 ce jeu. Enfin je ne me trompe pas? la version PS2 est bien sortie il y a quelques temps? EDIT : Je parle de Obscure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 obscure sur ps2 c'est sortie ya un moment je crois ouais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Selon JV.com le jeu Obscure 2 est sortie le 07 septembre 2007 sur PS2 et il est sortie le 25 mars 2008 aux US. En même temps que la version Wii là-bas alors puisque la release Wii est dispo. C'est bizarre, on aurait peut être dû l'avoir en même temps que la version PS2 en Europe... Après recherche, toujours sur JV.com, la version Wii Pal viendrait le 04 avril! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_mizol Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Monster_Trux_Offroad_PAL_Wii Opoona_USA_Wii Victorious_Boxers_Challenge_PAL_Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_mizol Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Datel.Freeloader.PAL.Wii Datel.Freeloader.USA.Wii Kawasaki_Quad_Bikes_PAL_Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 mario kart wii enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irriadiat Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Bonjour je confirme: Mario kart Date: 07/04/08 System: Wii Region: PAL Language: ENG GER FRE SPA ITA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 C'est parti pour Mario Kart !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 C'est parti pour Mario Kart !!! Wé super, tous les gens vont dire qu'ils ont fait le backup d'un jeu qui sort que dans 4 jours, génial :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Wé super, tous les gens vont dire qu'ils ont fait le backup d'un jeu qui sort que dans 4 jours, génial :o Bah..back to the future... backup... ok je sort == |...|..] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant