dbz Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 J'ai vu Poker, SSX et Tigers Wood en magasin! Manque plus que je vois Rapala et Ant Bully pour confirmer la dispo en Europe! Si quelqu'un a vu ces deux jeux en ventes qu'il se manifeste! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2007 ajout aujourd'hui de: 0112 - Tiger Woods PGA Tour 07 (USA) 0113 - GI Jockey (JPN) 0114 - The Grim Adventures Of Billy And Mandy (EUR) allez DBZ encore un jeux européen de plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Lol c'est la fete, dejà 32 jeux sortis en Europe, en tous cas 32 jeux que j'ai vu en mag'. Il me manque à voir 3 jeux que tu mentionnes dans les releases à savoir : - The Ant Bully - The Grim Adventure of Billy and Mandy - Rapala Tournament Fishing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ynas Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 je voudrais savoir si il y a une ofline liste pour wii a jour comme sur ds:gba:psp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 C quoi une ofline liste??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2007 pour moi une offline list c'est ce que je fais actuellement je vais pas créer un logiciel juste pour çà lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greedo80 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 je voudrais savoir si il y a une ofline liste pour wii a jour comme sur ds:gba:psp merci IL en existe une oui, mais elle est plus à jour depuis un bout de temps... http://antoineturmel.free.fr/nintendo/wii/WiiTemple_Wii.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2007 ajout aujourd'hui de: 0115 - Sponge Bob (JPN) 0116 - Sonic and the Secret Ring (JPN) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 ajout aujourd'hui de: 0117 - Puzzle Series Vol 1 Sudoku - NTSC/JAP 0118 - Teenage Mutant Ninja Turtles - PAL 0119 - Sangokushi XI with Power Up Kit - NTSC/JAP 0120 - The Godfather Blackhand Edition - PAL 0121 - Blazing Angels Squadrons of WWII - PAL 0122 - Teenage Mutant Ninja Turtles - NTSC/USA 0123 - Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 2 - PAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Pas mal tout ça!!! Sinon pour Rapala et The Grim adventure of billy et mandy ils sont dispo sur ebay en version UK!!! Je sais pas si je vais les rajouter dans ma liste de dispo... Bon allez si, ma liste est pour les dispo euro et donc PAL! Donc ça rentre dedans! Merci Stseiya pour ton travail! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant