stseiya Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2007 c'est une fois que tu as tous fait tu le fait en dernier si tu le fait avant de mettre le lien de l'image çà redevient orange et pourquoi je t'aurais frappé au passage c'est toi qui me dit quand une release il y a le FR dedans ptdr donc j'ai plutot de la chance que tu m'aides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2007 ajout ce soir de: 0172 - Bionicle Heroes - PAL/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Petit retard datant du 18 Mai : 0173 - Detective Conan Tsuioku No Gensou - JAP/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Je confirme la disponibilité de Bionicle Heroes et de Pirates des caraibes en magasins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 rajout de: 0174 - Marvel Ultimate Alliance - JAP/ merci Yoshee pour ta contribution c'est cool çà m'aide un peu lol car débordé de boulot en c emoment et merci DBZ de tenir au courant les gens pour les sorties en magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 De rien ! T'as vu, j'ai reussi à écrire en vert en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 ( J'aime bien ta signature Yoshee ) Je me demande ce que vaux le jeu Pirates des Caraibes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 rajout de: 0174 - Marvel Ultimate Alliance - JAP/ merci Yoshee pour ta contribution c'est cool çà m'aide un peu lol car débordé de boulot en c emoment et merci DBZ de tenir au courant les gens pour les sorties en magasin De rien, je rapelle à ceux qui lisent ce topic que les jeux disponibles en magasins sont marqués dans la liste des jeux Wii, tout comme les jeux qui sont exclusifs à la Wii! (bien que je n'ai pas encore fini de noter les jeux exclu!! d'ailleurs si j'en met en exclu alors qu'ils ne le sont pas, n'hesitez surtout pas à me le dire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2007 allez pour mon 1000ème post dont 90% a été posté dans la section Wii lol j'ajoute aujourd'hui: 0175 - Pirates of the Carribbean At Worlds End - USA/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 0176 - Mario Strickers Charged Football - PAL / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant