Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Liste des releases Wii (564)


stseiya

Messages recommandés

Ya pas une faute??? deux jeux en 180?

 

t'aurais regarder DBZ plus haut j'avais dit que le mario striker USA est une version NUKE c'est en fait un PAL patché en USA donc ce n'est pas une vraie release donc çà à fait descendre toutes les releases d'un cran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'aurais regarder DBZ plus haut j'avais dit que le mario striker USA est une version NUKE c'est en fait un PAL patché en USA donc ce n'est pas une vraie release donc çà à fait descendre toutes les releases d'un cran

 

 

J'avoue que je n'avais pas compris le truc^^!

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci pour ce topic fort agréable ;)

 

Je voudrais juste savoir si il existe un fichier DAT pour OfflineList avec les release Wii ? Si oui, pourriez vous me dire où ? Merci bien.

 

quelqu'un avait déjà demander si je me rappelle bien et en fait comme la Wii n'est pas émulé je pense qu'il n'existe pas de .DAT pour offline list à la rigueur je peux regarder comment en créer un je crois que c'est pas super dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un avait déjà demander si je me rappelle bien et en fait comme la Wii n'est pas émulé je pense qu'il n'existe pas de .DAT pour offline list à la rigueur je peux regarder comment en créer un je crois que c'est pas super dur

 

OK, merci de ta réponse, j'avais pas vu que la question avait déjà été posé (désolé !)

 

Si tu veux, on peut essayer de la faire ensemble cette liste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le double post mais j'ai préféré en faire un nouveau pour bien séparé. Voilà un exemple de dat pour OfflineList.

 

Ceux qui peuvent aider sont les bienvenus ;).

 

Merci.

 

[EDIT] Bon, vu la piètre qualité de la mise en page sur ce site, j'ai commencé à faire un DAT avec un jeu pour tester... Résultat : la liste ne s'affiche pas dans le logiciel, j'ai dû louper quelque chose.

 

[EDIT N°2] J'ai édité mon fichier XML pour le rendre compatible XML déjà (lol) mais il ne s'affiche toujours pas dans OffLineList ! Je suis en train de pêter un plomb... quelqu'un pourrait-il essayer pour voir ? Merci de votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bonne nouvelle, j'ai enfin réussit à faire un DAT convenable. Celui-ci contient pour le moment 28 jeux et mets à jour auotmatiquement les images mais j'ai encore un soucis avec la mise à jour du DAT automatique (le programme trouve bien la nouvelel version mais ne veut pas la télécharger :@)

 

Je posterais le DAT quand celui-ci sera finis et opérationnel. Je préfére faire des tests pour le moment afin de m'assurer que tout fonctionne. Merci de votre compréhension.

 

Pour vous donner une idée du projet, voilà une petite photo :

 

http://perso.orange.fr/psykos/offlinelist/Offline.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien jouer Psykos dsl j'ai pas pu mis penché dessus mon alimentation m'as laché et la je poste depuis le travail mais merci a toi

 

PS: ajout de:

0182 - Surfs Up - USA/

0183 - Tamagotchi Party On - USA/

 

juste pour prévénir (je pense à DBZ lol) je pense que çà va redescendre d'un cran au niveau des chiffres des releases car sur un de mes 2 sites de référence sur ce sujet ils ont un décalage mais impossible de voir d'ou çà vient donc je mettrais à jour quand je verrais d'ou vient l'erreur meme si j'ai un petit doute sur quelle release çà à dut merder

 

PS2: çà y'est j'ai trouvé çà venait de la release 164 - cooking mama en PAL qui en fait est un doublon de la release 167 donc toutes les releases de 164 à 183 sont redescendu d'un cran

 

PS3: cette console on en parle plus y'a rien dessus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...