stseiya Posté(e) le 9 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2007 petit problème d'entente sur les releases a voir lol a partir de la release 144 donc voici le bon ordre cette fois-ci: 0144 - Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 - PAL/ 0145 - Barnyard Shuyaku ha Ore Ushi - JAP/ 0146 - Prince Of Persia: Rival Swords - USA/ 0147 - Super Paper Mario - USA/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 0147 - Super Paper Mario - USA/ J'ai vue un membres qui a freeze sa wii en fesant la mise a jour de se jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 ajout aujourd'hui de: 0148 - Wing Island - PAL/ Pour les histoires de freeze j'ai rien entendu perso mais si tu le dis c'est chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Je confirme la sortie de Wings Island que je viens d'acheter (mais peut pas jouer... plus de Wii ^^) Je confirme aussi la sortie de Prince of Persia! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Tu achetes des jeux alors que ta wii est en SAV? Je pense craquer Prince of persia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Oui ^^ on se console comme on peut !! Mais en même temps c'est une torture... Et vivement Eledees ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2007 moi dégouté bust a move bash repoussé au 16 mai grrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 ajout aujourd'hui de: 0148 - Heatseeker - PAL/ 0149 - Furu Furu Park - JAP/ 0150 - Bust A Movie Bash - USA/ 0151 - Super Paper Mario - JAP/ il y a des risques que çà change vu que les teams n'arrivent pas a ce mettre d'accord sur certaines langues mais je fais de mon mieux pour vous tenir au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Je pensais qu'il allait y avoir plus de jeux PAL ^^, je croyais qu'un jeu ou deux sortirai la semaine derniere. On verra cette semaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 les prochaines releases PAL sont surement prévu pour la semaine prochaine avec spiderman 3 et ELLE & VIRE heu pardon ELEDEES lol DBZ me frappe pas je rigolais hein ces 2 la sont prévu le 2 et 3 mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant