stseiya Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 de rien DBZ mais faut que je m'active un peu car la j'avais un retard de 2 jours lol sur les releases Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2007 ajout aujourd'hui de: 0124 - The Godfather Blackhand Edition - USA 0125 - Cooking Mama: Cook Off - USA 0126 - Blazing Angels Squadron Of WWII - USA 0127 - Cars - JAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2007 ajout aujourd'hui de: 0128 - Wing Island - USA 0129 - Metal Slug Anthology - EUR Allez DBZ un jeu PAL de plus lol à confirmer pour la sortie française Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Lol ^^ Metal Slug arrive vendredi je crois! Sinon je confirme la sortie de Blazing Angels en France, je l'ai vu en magasin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2007 ajout aujourd'hui de: 0130 - Kororinpa Marble Mania - USA 0131 - Medal Of Honor Vanguard - EUR 0132 - Medal Of Honor Vanguard - USA 0133 - Disneys Meet The Robinson - NTSC/USA 0134 - Meet The Robinson - PAL 0135 - Tiger Woods PGA Tour 07 - PAL 0136 - Heatseeker - PAL 0137 - Cars - PAL 0138 - Mezase!! Tsuri Master - NTSC/JAP 0139 - Prince Of Persia Rival Swords - PAL çà fait beaucoup d'un coup lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 En effet c'est beaucoup ^^! Me reste plus qu' aller voir en magasin ces prochains jours pour confirmer ces sorties dans ma liste ^^! Je commence a être un poil debordé... Je vais verifier tout depuis le debut de ta liste en fonction des releases PAL! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Bon j'ai tout verifier, il faut juste confirmer la sortie du Parrain, Metal Slug, Meet the robinson (normalement repoussé à Octobre d'apres ngcfrance.com), Heatseeker (en vente sur ebay en Pal UK), et Prince of Persia! Voilà je suis a jour! Franchement elle m'aide bien ta liste c'est cool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 30 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2007 merci DBZ bah çà aide a voir plus clair ce qui sort dans les autres pays surtout mais ces derniers jours çà va assez vite meme pas le temps de respirer lol heureux quelle te serve a quelque chose car j'ai l'impression de faire un peu ce topic pour rien vu qu'il y a que toi et moi qui postons dedans lol EDIT: metal slug sort normalement aujourd'hui et prince of persia est prévu le 13 avril en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Non tu ne le fais pas pour rien, je poste pas mais je lis. D'ailleurs j'ai appris ici que POP etait sorti. Thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Confirmation des sorties de Le parrain, et Heatseeker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant