Koopa Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 salut a tous j'aimerais connaître le titre et/ou l'artiste de la musique qu'il y a dans toys story quand andy délaisse woodi et qui est aussi la musique de fonds de la fin de l'épisode de Cold Case qui vient tout juste de finir soit le dernier du lots que canal+ nous a offert se soir dans cette musique on entend un piano après une voix qui dit sur un rythme lent et doux "haaaalééélouyeeerrrrr haaaaaléélouyeeeerrrr ..." (en phonétique) merci de vos réponses j'adore cette musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 alléluïa alléluïa, bah ça sonne religieux... Après je peux pas trop t'aider. Edit: Après recherche j'ai trouvé ça: Hallelujah by Rufus Wainwright, mais je ne sais pas si c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 salut a tous j'aimerais connaître le titre et/ou l'artiste de la musique qu'il y a dans toys story quand andy délaisse woodi et qui est aussi la musique de fonds de la fin de l'épisode de Cold Case qui vient tout juste de finir soit le dernier du lots que canal+ nous a offert se soir dans cette musique on entend un piano après une voix qui dit sur un rythme lent et doux "haaaalééélouyeeerrrrr haaaaaléélouyeeeerrrr ..." (en phonétique) merci de vos réponses j'adore cette musique C'est " Hallelujah" de John Cale . Episode 20,Saison 3 "Death Penalty:Final appeal" (Compte à rebours ) http://www.have-dog.com/coldcase/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 la version original par jeff buckley : http://www.youtube.com/watch?v=vsa_xWLOghg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy jo Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 jeff buckley powaaaa son album "Grace":love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 L'original est de Leonard cohen, et pas de jeff buckley. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 merci a vous tous de vos réponses j'ai enfin cette musique :love: merci encore une fois les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant