tigrou95 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 snif moi je suis en campagne donc ce genre de truc c'est capout pour moi tu peux pas en reprendre un et je te paye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb606 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Salut Tigrou, tu es en campagne ? Bah il faut regarder dans le Carrefour près de où tu te trouves ^^ (il restait juste un disque dur, c'est pour ça que j'ai sauté dessus à ce prix là ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou95 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Ba j'habite a 45kms de grandes villes@carrefour donc c'est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revefor Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Je viens d'acquérir le HDD 20 go à 30 € chez Boulanger. Je n'y croyais pas, mais ils en avaient bel et bien 6 en rayon. De plus, comme j'ai acheté le dernier bundle 360 core avec Halo et PGR4, j'ai un bon de remboursement de 50 € sur le HDD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Je viens d'acquérir le HDD 20 go à 30 € chez Boulanger. Je n'y croyais pas, mais ils en avaient bel et bien 6 en rayon. De plus, comme j'ai acheté le dernier bundle 360 core avec Halo et PGR4, j'ai un bon de remboursement de 50 € sur le HDD... ça va c'est tout benef pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou95 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 ahhh y a pas moyen comme dit plusieurs pages plus loin de ma part, que je te rembourse pour hein xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Pour info j'ai reussi à me chopper FFXI Online neuf pour 1E dans un Virgin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Pour info j'ai reussi à me chopper FFXI Online neuf pour 1E dans un Virgin. 1 €uros ? Pas cher, c'est meme pas le prix du boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Pour ça que j'ai pas hésité ^^, même si j'ai pas encore la console !! Par contre je sais pas si ça se joue exclusivement online où si on peut faire le jeu en solo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Je crois bien qu'il se joue exclusivement online, et qu'en plus tu as un abonnement a payer. M'enfin pour 1 euro, tu peux le revendre plus cher en occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant