Aller au contenu

L'affaire du Mois....


sangokuwil

Messages recommandés

et ça surtout à cause de leur net payant !

il serait gratuit je dis pas ...

 

 

Si tu prends une PS3 pour le Live... comment dire :lol:

Elle a plein de qualité cette console, mais pour le LIve, la 360 reste devant et les quelques euros à l'année valent le coup. C'est justement grâce à ces quelques euros que tu as un bon Live avec des serveurs qui tiennent la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je trouve que c'est pas encore assez "pas chère" :D

 

a ce prix avec 2 manettes, 1 bon jeu et un vrai HDD oui là chui ok :)

et ça surtout à cause de leur net payant !

il serait gratuit je dis pas ...

 

pi aussi la fiabilité ...

 

pui a 199€ on a la console , un pad sans fil et un pad filair, plus Halo3 et PGR4 et une carte mémoire lol

 

mai c vrai c super cher lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba je suis niquer

Ma commande avait été expédié a une ancienne adresse de livraison donc entre temps y a Oblivion qui est plus dispo donc je l'ai dans l'os

Je suis tombé sur le SAV avec une maghrébine ça a le don de bien m'énervé de tomber sur quelqun qui pige que dalle et donc elle me proposait de m'envoyer Gow(22€) et j'aurai eu je crois un avoir de 8€ car frais de réexpédition blabla...donc j'ai dit c'est mort je veux un avoir de ma commande initial(42€) ça fait bien chier !

Il me semble avoir vu que gow était a 10€ quelque part sur ce topic mais habitant dans un village a 45kms de grande ville, si une ame charitable trouve gow a 10€ et peut me le prendre je paierai volontier les frais d'expedition pour pouvoir l'avoir :D

 

Je vous tiens au courant si je peux me le procurer mais si quelqun de sympa peut voir ça avec moi :D

 

EDIT: tant qu'on y es si je peux abuser sur le DD de 20go a 30€ et que quelqun est a proximité d'un boulanger(j'en ai un dans mon village mais il fait que du pain en plus pas super :P) :)

Modifié par tigrou95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pui a 199€ on a la console , un pad sans fil et un pad filair, plus Halo3 et PGR4 et une carte mémoire lol

 

mai c vrai c super cher lol

 

oui ce pack est intéressant ssauf que c'est des vieux modèles qui tombent facilement en panne ... je veux pas faire le cobaye moi ... pi le live non chui pas fada, j'y joue casiement jamais sur wii donc là non plus. c'est juste pour télécharger des démos de jeu !

 

pour juste ça la 360 c'est gratuit d'après le vendeur, mais bon, faut racheter un hdd, puis l'antenne wifi ... ça commence à faire chère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...