Kant1du60 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 C'est vrai que je suis allé au GAME d'EuraLille et il n'y avait pas grand chose d'intéressant ... Par contre, le mien à Compiègne, on y fait de belles trouvailles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headache05 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 (modifié) Tu parles de quel micromania de Toulouse ? Celui de Portet sur Garonne dans le centre commerciale a Carrouf ! ^^":hello: Je vais aller faire un tour a scoregame pour voir si ils ont lost planete a 9€ ^^ edit : sur ebay il y a une personne qui vend un disque dur de 20go neuf pour 45€ . en plus il est sur toulouse ^^ je vais lui proposer si il veux pas faire un paiement en main propre ^^" @+++ Modifié le 11 juillet 2008 par headache05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Celui de Portet sur Garonne dans le centre commerciale a Carrouf ! ^^":hello: Je vais aller faire un tour a scoregame pour voir si ils ont lost planete a 9€ ^^ edit : sur ebay il y a une personne qui vend un disque dur de 20go neuf pour 45€ . en plus il est sur toulouse ^^ je vais lui proposer si il veux pas faire un paiement en main propre ^^" @+++ Quelques pages avant il y en avait à vendre, neuf, pour 30 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headache05 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 ha ouais ... ben tans pis pour moi ^^" merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oldiesconsoles Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 J'ai chopé Stranglehold sur 360 à 25€ non classics. Au passage, c'est un bon jeu mais un peu difficile parfois même en mode "décontracté". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 J'ai chopé Stranglehold sur 360 à 25€ non classics. Au passage, c'est un bon jeu mais un peu difficile parfois même en mode "décontracté". +1 trés bon jeu a bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Buy Grand Theft Auto IV (Xbox360) - Order Now! Gta 4 pour 24 euro neuf en version asie qui contient le FR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Il es zoné sa va pas marché ps : sympa ta sign carl jonhson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Il est pas zoné pour le pal, il est incompatible uniquement pour les USA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb606 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Salut à tous, J'ai trouvé un hdd de 20Go pour xbox 360 neuf au Carrefour de Sartrouville (78) jeudi pour 29,70€. C'était dans les trucs bradés avec les jeux pc, console et autres accessoires, je me suis donc précipité pour l'acheter ^^. A surveiller dans les Carrefour près de chez vous si ils bradent les accessoires 360 pas cher (y'avait aussi une webcam pour 360 bradé). http://img516.imageshack.us/img516/8752/hdd360tv8.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant