Meroux Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 D'ailleurs en parlant de live 360,y a t-il des gens qui passent par x-link kai? Si oui,ça bouge comment? techniquement c'est posible pour certain jeu ( ce qui joué a l'époque avec le gros pavé noir le savent) Mais il me semble que sur 360 c'est impossible car microsoft a bridé le pin quand il sagit de multiconsole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 (modifié) si c possible mai avec tres peu de jeux , y avai une liste qui trainé je sait plus ou a l'époque de la 1ere xbox sa tourné tres bien sauf que il y avai que halo2 ou il y avai toujours du monde , c'était un peu chiant Modifié le 3 juillet 2008 par smojojoe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Petit achat de GRID enfin reçu de play-asia, ça tourne du feu de dieu , thx pour l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Ya catzoo qui a prit UT3 sur play asia et il a rien vilain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 C'est du sérieux P-A, tu l'as recu en combien de temps Grid, rikimaru971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Heu j'ai du le recevoir en 2 semaines, 2 semaines et demi par là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 C'est saouvent comme cela avec Play Asia mais sa arrive tounjours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kant1du60 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Page 21, j'ai vu que vous parliez du HDD 20Go à 30 € chez Boulanger ! Très intéressant mais ils n'en ont pas chez moi... Je n'ai même jamais vu quelconque console ou accessoire d'ailleurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 chez moi il on que du pain ou des gateau bon ok je sort lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Page 21, j'ai vu que vous parliez du HDD 20Go à 30 € chez Boulanger ! Très intéressant mais ils n'en ont pas chez moi... Je n'ai même jamais vu quelconque console ou accessoire d'ailleurs ... sa doit se vendre comme des petit pain (sans jeux de mots), pour ça qu'il y en a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant