mimix Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 non, je trouve que c'est pas encore assez "pas chère" a ce prix avec 2 manettes, 1 bon jeu et un vrai HDD oui là chui ok et ça surtout à cause de leur net payant ! il serait gratuit je dis pas ... pi aussi la fiabilité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 et ça surtout à cause de leur net payant ! il serait gratuit je dis pas ... Si tu prends une PS3 pour le Live... comment dire Elle a plein de qualité cette console, mais pour le LIve, la 360 reste devant et les quelques euros à l'année valent le coup. C'est justement grâce à ces quelques euros que tu as un bon Live avec des serveurs qui tiennent la route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 et puis c'est pas non plus trop chére 6€ au mois c'est un paquet de clope lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 non, je trouve que c'est pas encore assez "pas chère" a ce prix avec 2 manettes, 1 bon jeu et un vrai HDD oui là chui ok et ça surtout à cause de leur net payant ! il serait gratuit je dis pas ... pi aussi la fiabilité ... pui a 199€ on a la console , un pad sans fil et un pad filair, plus Halo3 et PGR4 et une carte mémoire lol mai c vrai c super cher lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou95 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 (modifié) Bon ba je suis niquer Ma commande avait été expédié a une ancienne adresse de livraison donc entre temps y a Oblivion qui est plus dispo donc je l'ai dans l'os Je suis tombé sur le SAV avec une maghrébine ça a le don de bien m'énervé de tomber sur quelqun qui pige que dalle et donc elle me proposait de m'envoyer Gow(22€) et j'aurai eu je crois un avoir de 8€ car frais de réexpédition blabla...donc j'ai dit c'est mort je veux un avoir de ma commande initial(42€) ça fait bien chier ! Il me semble avoir vu que gow était a 10€ quelque part sur ce topic mais habitant dans un village a 45kms de grande ville, si une ame charitable trouve gow a 10€ et peut me le prendre je paierai volontier les frais d'expedition pour pouvoir l'avoir Je vous tiens au courant si je peux me le procurer mais si quelqun de sympa peut voir ça avec moi EDIT: tant qu'on y es si je peux abuser sur le DD de 20go a 30€ et que quelqun est a proximité d'un boulanger(j'en ai un dans mon village mais il fait que du pain en plus pas super ) Modifié le 2 juillet 2008 par tigrou95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 pui a 199€ on a la console , un pad sans fil et un pad filair, plus Halo3 et PGR4 et une carte mémoire lol mai c vrai c super cher lol oui ce pack est intéressant ssauf que c'est des vieux modèles qui tombent facilement en panne ... je veux pas faire le cobaye moi ... pi le live non chui pas fada, j'y joue casiement jamais sur wii donc là non plus. c'est juste pour télécharger des démos de jeu ! pour juste ça la 360 c'est gratuit d'après le vendeur, mais bon, faut racheter un hdd, puis l'antenne wifi ... ça commence à faire chère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 le Wifi c pas Obligatoire , heu compare pas le Live Wii au Live 360 mdr , sur la Wii y a 5jeux sur la 360 y a tous les jeux ( casi ) qui sont compatible au live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 ouai mais c'est dans ma propre utilisation que je compare. les jeux en ligne en général c'est pas ma tasse de thé, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 D'ailleurs en parlant de live 360,y a t-il des gens qui passent par x-link kai? Si oui,ça bouge comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 D'ailleurs en parlant de live 360,y a t-il des gens qui passent par x-link kai? Si oui,ça bouge comment? Je pense que ça lag atrocement , à moins d'avoir une connexion de fusée style 50meg , et que t'host pour un pote qui ai exactement la même connec' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant