mimix Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 ouai m'enfin dans deux à 3 semaines on a le jeu pal en occaz ... certes ptete pas à ce prix ... c'est à étudier mais bon , moi c'est la langue qui me ferait peur... car tous les jeux ne sont pas multilangue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 C'est à voir pour les langues oui, perso j'ai commandé Grid sur 360 avec un paquet de bonbon jap (), j'en ai eu pour 30€ frais de ports inclus (j'avais un bon de reduc de 4€) et le jeu est en Fr, je préfère attendre 2 semaines et avoir du neuf pour la moitié du prix qu'il y'a en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Alone in The Dark en US region free pour 41€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 DD 20 Go 30 € ACC. MICROSOFT DD 20 Go Opération specia, Accessoires pour XBox 360, Microsoft XBox 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 sympa pour les xbox arcade ! mais bon 20go ça doit faire juste ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 C'est vraiment pas cher du tout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 sympa pour les xbox arcade ! mais bon 20go ça doit faire juste ... Franchement tout dépend de l'utilisation que tu en as. Ce qui prend de la place: -les films VOD mais tu les gardes pas longtemps et t'en loues pas 36 à la fois. -les démos... en sachant que tu peux les re-télécharger autant que tu veux et que que généralement, à de rares exceptions prêt, une fois que tu en as fait le tour, tu les efface. Perso, à l'heure actuelle, mon 20Go me suffit largement :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Franchement tout dépend de l'utilisation que tu en as. Ce qui prend de la place: -les films VOD mais tu les gardes pas longtemps et t'en loues pas 36 à la fois. -les démos... en sachant que tu peux les re-télécharger autant que tu veux et que que généralement, à de rares exceptions prêt, une fois que tu en as fait le tour, tu les efface. Perso, à l'heure actuelle, mon 20Go me suffit largement :pasmafaufe8: La meme , meme si le dd fait 12 gb en réalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 nooon en plus ! lol, le foutage de gueule... je pense que je vais me pencher sur une ps3 ... quand j'aurais mon écran hd, et j'achèterais la 360 quand elle sera pas chère en pack complet avec gros hdd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Euh " quand elle sera pas chere " 199 euros + 30 euros de disuqe dur je trouve sa pas cher moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant