ALONSO45 Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 et en français monsieur merci ubisoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 il été bien ce topic dommage qu'il soit partit dans les entrailles du forum merci pour l'info alonso45 peut méme rajouter que le lecteur HD-DVD est trouvable pour 10€ dans certaine boutique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 perfect dark zero est à 10€ à mon darty .. ça vaut le coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 (modifié) Race Driver GRID pour 32€ sur Play Asia Ninja Gaiden 2 pour 32€ sur Play Asia Lego Indiana Jones pour 32€ sur Play Asia Les Chrniques de Narnia Prince Caspian à 27€ sur Play-Asia Les jeux sont Region Free et sont en francais, ya pas à hésiter vu le prix Modifié le 11 juin 2008 par Vreid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 j'ai joué à ninja gaiden, j'ai pas trop accroché ... j'ai trouvé ça trop bourrin et pas assez évolué niveau mouvements... m'enfin c'était à micromania donc ptete que plus loin dans le jeu y'a plus de trucs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 J'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer perso, Ajout de Lego Indiana Jones et les Chrniques de Narnia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 par contre oui lego indiana jones clair qu'il a l'air bien ! par contre en anglais non merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Il est probablement en Fr, Grid et NG2 sont aussi indiqués comme étant en anglais mais ils sont multi langues avec le francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 ouai ... m'enfin moi ce qui m'intéresse c'est lego star wars sur psp ou wii car pas de 360, mais c'est pas très rentables avec les fdp à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Les FDP s'élèvent à 2€ , certes ca met entre 1 à 3 semaines à arriver mais vu le prix on peut bien attendre quelques temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant