ALONSO45 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Lol,faut pas déconner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Hello les jeunes, En ce moment sur le site de la Fnac, il y a jusqu'à 70% de remise, et y'a un sacré paquet de jeux X360 concernés par l'offre. Logiciels*&*Jeux ,* Electronique*et*Multimédia sur Fnac.com Oui, je sais que vous m'aimez, pas la peine d'en faire autant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Lol juste un jeu !!!! Nba 2k6 a 9€ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Oups désolé j'avais oublié (ou connaissait pas) ce post!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 C'est un outrage aux gamers la :fonsde:J'ai trouvé shadowrun a 20e en occaz dans ma cremerie allez voir la votre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Mais GRAVE !! Laisse tombe.. Je vais dans des boutique je voit quoi Crackdown que j'ai acheter y a un mois 45€ en occaz .. il est a 20€ .... Sonic 20€ ..... Il y a eu une baisse la Shadowrun vu a 25€ , mais j'ai deja trop de jeu a faire la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Mais GRAVE !! Laisse tombe.. Je vais dans des boutique je voit quoi Crackdown que j'ai acheter y a un mois 45€ Et dire que genre 2 mois après la sortie j'ai annoncer ici même qu'il été à 15 euro sur play-asia Il est si bien que ça viva pinata ? j'peut l'avoir pour 20 euro en neuf =X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Les prix sont vraiment aléatoires ! Tant mieux pour les jeux, ca fait encore plus baissé le prix de l'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Moi j'ai trouvé un bon truc ! Mon Monde eBay - 360livesubscriptions Ce mec vend des codes pour Uno Xbox live , 2 Euros , je me suis dit , après tout si c'est un fake , je perd rien. Commandé cette nuit , reçu ce matin , le code marche parfaitement ! à recommander ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Je suis passé vite fait devant score games tout à l'heure et j'ai vu une offre pour naruto à 19.99 euros( ou 29.99 je suis passé trop vite...) en l'échange d'un jeu j'aimerais savoir si quelqu'un l'a conaissait car je voudrais savoir si cette offre marchait si je donnais le jeu The Darkness. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant