Aller au contenu

[Jeux] Osu! Tatakae! Ouendan 2!!!


Super Timor

Messages recommandés

Bon ben fini pour ma part (j'lai englouti j'ai tapé une nuit pour me le faire O_o). Sympa mais c'est vrai que des fois les rythmes collent mal ou alors on ne sait pas trop si on tape le rythme du chant ou des instruments enfin bon... C'est sympa dans le niveau légendaire y'a des chansons bonus :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personelement je trouve que le 1er a de meilleur musique, baucoup plus accrocheuse et surtout mieux penser.

 

Ce second opus me laisse un gout amer, je sais pas j'accroche pas au songs, y'en a des pas mal mais sinon.... mouais un bon jeux pour les fans mais sinon c'est juste un "addon" plus qu'un vrai second opus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bute au dernier niveau en mode normal :grr: Sinon, pas trop eu de difficulté comparé au premier Ouendan (on s'y fait au sytème de jeu avec le temps...).

 

C'est moi où elle est plus dur que Ready Steady GO ? :drink:

 

Edit : Oui, moi aussi je préfére le premier, au niveau des situations surtout (le musicien qui a mal au ventre dans le métro, etc.) mais surtout au niveau des musiques, elles m'nt plus marqué celle du premier opus !

 

Mais ça reste une excellente suite.

 

J'ai bien aimé le niveau du Coiffeur ( Tondeuse versus Ciseaux 8) ), avec un finish hilarant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bute au dernier niveau en mode normal :grr: Sinon, pas trop eu de difficulté comparé au premier Ouendan (on s'y fait au sytème de jeu avec le temps...).

 

C'est moi où elle est plus dur que Ready Steady GO ? :drink:

 

Edit : Oui, moi aussi je préfére le premier, au niveau des situations surtout (le musicien qui a mal au ventre dans le métro, etc.) mais surtout au niveau des musiques, elles m'nt plus marqué celle du premier opus !

 

Mais ça reste une excellente suite.

 

J'ai bien aimé le niveau du Coiffeur ( Tondeuse versus Ciseaux 8) ), avec un finish hilarant !

 

Attend de voir au niveau hard :lol:

 

moi j'en suis au niveau 6 en very hard, et j'ai vraiment du mal :snif: mai persso je le trouve un peut plus facile que le premier :)

puis je trouve sympa d'y avoir ajouter des niveau bonus comme pour elite beat agents !

En tout cas chapeau alexnrok2, le finir complétement en une nuit y faut le faire :fonsde::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de le finir, j'avais du mal avec le dernier niveau.

 

Est-ce que quelqu'un connait le nom de la chanson du dernier niveau d'ailleurs ? Elle me fait trop délirer ^^

 

Content de savoir qu'on aura un troisième, sans doute l'année prochaine au fait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titre: ジュリアに傷心 Artiste: チェッカーズ

 

En français ça donne? ^^"

 

J'ai trouvé l'OST si vous voulez. Je sais pas si c'est légal de la partager.. Si c'est illégal merci de me le dire lol.

en French ça fait:

Titre: Coeur brisé par Julia Artiste: Checkers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...