Super Timor Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Merci beaucoup pour le scan de qualité! Je me demande si le personnage bleu représente une difficulté particulière, ou peut-être un nouveau mode de jeu! Est-ce que quelqu'un qui parle bien japonais pourrait nous dire en gros ce que dis l'article? ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Timor Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Quelques minuscules infos de chez IGN.com: les personnages en bleu sont des rivaux de des Ouendan, et ils seront jouables. Il y a aussi quelques informations sur l'origine des Elite Beat Agents (leur nom original était les Disco Rangers). Une nouvelle image: EDIT: Allez voir ici pour des artworks de la version "prototype" de Ouendan et de Elite Beat Agents. Très intéressant pour les fanatiques! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itatchi94 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 un nouvel opus de ouendan j'attend sa depui mon rang S perfect de elite beat agnet au dernier stage avec les pom pom girls xD bon ben on l'attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aki Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Bon va falloir que je me dépéche d'avoir des rangs S à Ouedan et EBA:D J'adore ces deux jeux, alors une suite serait merveilleux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Excusez mon ignorance mais ça parle de quoi ce jeu ? Ouedan parci par la j'en enttend que du bien alors j'aimerai bien connaitre. Ca n'existe qu'en jap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Timor Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Ouendan n'existe qu'en jap, mais il existe aussi une version "occidentalisée" nommée Elite Beat Agents. Il s'agit d'un jeu de rythme complètement fou qui se joue entièrement à l'écran tactile. Pour faire simple, imagine un Dance Dance Revolution complètement absurde où il faut toucher des cercles sur le rythme de la musique. Simple, mais vraiment accrocheur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Je confirme, vraiment très accrocheur ce pitit ouendan Je l'ai fini entièrement, pas forcément avec des rangs S et j'y rejoue encore très souvent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxartefact Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Je suis vraiment drogué à ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 17 Mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Dites-moi, y'a-t-il une différence entre EBA et Ouendan, si ce n'est la langue ? Par exemple, DJ Max sur PSP existe en version Coréenne et en version International, et il y a quelques modifications sur la deuxième version (barres différentes, musiques censurées...). Y'a-t-il de telles différences entre EBA et Ouendan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant