Aller au contenu

[Jeux] Osu! Tatakae! Ouendan 2!!!


Super Timor

Messages recommandés

Je peux y jouer "en avance", et, pour ce que j'ai vu, je suis loin d'être déçu!! :)

 

À part la possibilité de sauter les intro (comme dans EBA) et l'équipe rivale, il ne semble pas y avoir trop de changements. Et c'est parfait comme ça, car le 1er était excellent!

 

J'y retourne!!

 

Bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis carrément déçu O_O Les rythmes imposés collent mal aux musiques, les scénar sont moins trippants et la 2ème équipe manque carrément de charisme... J'espère que le 3ème mode de difficulté remontra la barre !!

Je suis actuellement au truc avec le chanteur kidnappé, elle est hard dû au rythme qui correspond mal à la chanson, mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si on a joué au même jeu, cependant je n'étais qu'au mode normal ^^ que j'ai fini tout à l'heure d'ailleurs. En difficile c'est beaucoup plus interessant c'est net, mais reste que je n'aime pas trop les chansons (à part I wanna be a pop star :rox:)

Plutôt déçu, mais le mode difficile remonte un peu le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne doit pas avoir les mêmes goûts!! :P

 

J'ai déjà fini le jeu à "normal", et dans l'ensemble je trouve les chansons et les scénarios encore meilleurs que dans Ouendan 1!! (la seule exception: la dernière chanson qui est très décevante en comparaison avec celle de Ouendan 1 et de Elite Beat Agents).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...