Aller au contenu

[Jeux] Osu! Tatakae! Ouendan 2!!!


Super Timor

Messages recommandés

Hello les DS-o-philes!

 

Eh oui, vous avez bien lu: les "cheerleaders" de Osu! Tatakae! Ouendan seront bientôt de retour!! :love:

 

 

Pour le moment, les infos sont rares, mais on connait déjà le titre exact du jeu: Moero! Nekketsu Rhythm Damashii Osu! Tatakae! Ouendan 2 (Burn! Hot-Blooded Rhythm Soul!). Je crois qu'on peut déjà s'attendre à voir les améliorations de Elite Beats Agents pour améliorer le jeu (possibilité de sauver les replays, de sauter l'intro, des niveaux cachés, etc.). On peut s'attendre à voir le jeu débarquer au Japon d'ici la fin avril!!

 

Je crois qu'on peut même prévoir un Elite Beat Agents 2 maintenant, puisque le 1 avait eu encore plus de succès que Ouendan 1!

 

 

Source: 4 color rebellion

 

 

Bonus: un site d'artworks de Ouendan et Elite Beat Agents, pour les fans hardcores :P

 

 

Moi je retourne essayer de réussir Ready Steady Go à la dernière difficulté!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La news de Gamekult qui vient juste de tomber pour de plus amples infos :

Plus de doute possible, le Oendan 2 en préparation sur Nintendo DS sera bien un véritable second épisode, et pas une localisation pour les Japonais du récent Elite Beat Agents. L'incertitude était mince, mais tant mieux, cela signifie que l'on retrouvera le groupe d'intervention du jeu original, ici secondé par une nouvelle équipe de supporters toute de bleu vêtue, et surtout une toute nouvelle liste de chansons qui piochera on s'en doute dans les plus grands tubes japonais.

 

Si l'on s'en tient aux premières informations des magazines nippons, le gameplay ne devrait pas connaître de refonte majeure, et il s'agira à nouveau de taper en rythme sur des cercles numérotés. En fonction de votre réussite ou non, le scénario de la petite saynète délirante sur l'écran supérieur sera considérablement modifié. La sortie de ce jeu musical est toujours listée pour l'été prochain au Japon. Pas de nouvelles en revanche sur une éventuelle sortie de Elite Beat Agents chez nous.

 

 

Exepté une nouvelle équipe et évidemment de nouvelles musiques, ça reste identique au premier opus ! :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu t'es trompé d'image pour le scan de Ouendan Bowser! XD

 

Voici le "vrai" scan (trèèèèèèès flou, celui qui a pris l'image ne devait pas vouloir qu'on la voit... :snif:)

 

 

 

On ne voit quasiment rien, mais on peut quand même reconnaitre le fameux "agent en bleu".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...