Invité bitonio6 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Vous êtes prêt? Attention ça va choquer!!! ça valait vraiment la peine d'attendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 C'est toi qui a monté sa???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 C'est clair que ça fait "montage" à l'arache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 C'est pour prouver que sa s'installe plus vite qu'une puce a soudure. aie yaya DMS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Ce qui m'inquiète c'est que l'on plus l'air d'avoir la possibilité de souder sur la puce! pour le clip CXD et bios = aucun souci, bonne idée... Mais sincèrement je ne suis pas du tout confiant sur les nappes! Et il faut éviter d'utiliser l'adaptateur de nappe qui vient se brancher sur le connecteur "reset/eject" de la carte mère PS2... Car il est un peu trop épais, et en forçant pour le rentrer on pête tout simplement les soudures de la carte mère! et dire que cela ne concerne qu'un seul et unique point = le "C"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 La mise à jour des EZI par des nappes au lieu des fils à un avantage certain question place pour les ps two et aussi pour la qualité les signaux électriques (ça à prioris quand meme...). Cependant hormis la puce pas fixée et le scotch noir un peu cra-cra, il sera difficile de faire plus propre vu qu'il faudra arranger les nappes pas aussi bien comme il possible de le faire avec une puce soudée avec des fils fins. Mais bon l'essentiel avec les EZI c'est que la puce fonctionne bien sans que l'installation puisse bouger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Il n'y a que 2 clips qui sont rellement nécessaire tout le reste ne sert pas à grand chose et souder un seul fil je crois que c'est à la portée de tous! J'aurais plutôt souhaité qu'ils économises sur des clips supplémentaires, et qu'à la place ils ajoutent des nappes à la bonne taille en fonction des 2-3 montages différents! Les PS2 sont identiques, donc si on a travaillé sur un model précis, on peut proposer quelque chose de précis et de plus propre la nappe n'est utilise que pour pes PSTwo... Pour les PS2 et pour tous les CXD c'est totalement inutile Dois-je rappeler à quel point ces nappes sont fragiles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 wé, ça fait peur !!!! je crois que je vais postuler chez eux pour leur montrer comment on fait du "propre" no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 J'ai regardé à nouveau le document PDF de l'installation de la DMS4 EZI SE et le montage à l'arrache est fait pendant la démonstration de vérification du fonctionnement de la puce et c'est pas idiot, à quoi bon fixer une puce qui ne fonctionnerait pas ? (moi perso, j'ai pas fait le test avec le PCB à leds...) Pour les nappes c'est pas très beau je reconnais... Ce montage est fait pour montrer comment se monte la puce, à l'utilisateur de faire plus propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Sans parler du fait (là tout le monde à oublié) que si la nappe s'écrase sur une des pointes de soudures, elle peut faire contact! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant