Aller au contenu

PS3 attendre ou pas ?


rotor

Messages recommandés

Produit: oui

Vendu: heu avec le peu d'exclu faut arrêté de rêver.

 

Il a plein de gros hit sur 360 et des RPG bientôt sur WII, la PS3 a part des multi port y'a et y aura pas avant 2008 des HIT.

 

A mon avis, le fait que les jeux soient multi-plateforme n'est pas en faveur de la 360, "Playstation" est presque synonyme de jv depuis près d'une décennie, pour beaucoup de ceux qui n'ont pas encore une next-gen, quand ils verront le même jeu sur deux consoles différentes, s'il n'y a pas de différence notable, ils prendront probablement plus une PS3 qu'une 360, le public XBox est quand-même plus spécifique que le public PS qui est plus large et diversifié, sans compter que la PS3 bénéficie d'emblée de l'aura de jeux comme FF, MGS etc, il n'y a pas sur XBox de jeux qui ont un impact populaire équivalent...

 

Pour ce qui est des RPG sur Wii, si ça fait comme sur N64 et GC, ou tout simplement si c'est à l'image de la ludothèque actuelle de la Wii, ça risque de pas être très folichon lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, je pense qu'il y aurait à creuser avec la Wii, seulement, le RPG est quand-même devenu un genre où la réalisation est l'un des points clé, et la Wii est surtout handicapée de ce côté-là par rapport à la PS3 ou la 360, et même s'il y aurait de quoi faire un jeu digne des plus beaux RPG PS2/GC/XBox, son orientation spécifique fait qu'il y a fort à parier que les RPG destinés à la Wii seront des jeux genre "Tales Of...", des trucs au design plutôt enfantin, ou alors des jeux où la réalisation passera au second plan, à l'image d'un Magical Starsign sur DS...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Après une longue réflexion : changer ma config PC ou prendre une PS3...je me suis décidé aujourd'hui à réserver la PS3 (en même temps qu'un ami).

 

J'ai réservé chez Boulanger (120 euros) avec une offre sympa (par rapport aux autres qui n'offrent rien) : 10 bons d'achats de 10 euros sur les prochainas achats jeux PS3, accessoires PS3 mais aussi films Blu-ray.

http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ContentDisplayView?storeId=10001&catalogId=10001&cfxurl=bfr/animation/ps3.htm

 

Plus qu'à attendre le 23 mars :)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...