Aller au contenu

PS3 attendre ou pas ?


rotor

Messages recommandés

A la vue des différents "tests" ( on va juste dire preview ) à droite à gauche, moi j'attendrais la 2ème fournée de jeux parce que pour une line-up ( et comme à chaque nouvelle console malheureusement ) ça fait très folichon.

On va eviter de parler de line up car je serais forcer de dire que certaine consola avec 5 ou 6 jeux en line up avec juste un seul de potable sa c'est un line up pas "folichon"

 

Mais bon j'evite :P

Au niveau du line up ya des bons jeux que seulement apres les avoirs vue tourner et tester pourrons te faire changer d'avis et les possesseurs de ps3 de ce forum pourons te le dire ...

Pour pas etre en train de parler toujours de resistance et motorstorm, je vais simplement parler de virtua fighter 5 qui est une tuerie et les sites de jeux ou les mags devrais en dire que du bien ... donc dire que le line up est pas bon c'est relatif au personnes :)

 

Meme les personnes qui ont eu une mauvaise experience trouve que c'est vraiment impec :)

Mon conseil c'est si tu te fait "chier " en se moment sur les autres consoles, prends la ps3 pour une nouvelle experience et comme le dis la pub : PLAY BEYOND

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que VT et VF sont mumltiplateforme.....

dans le line up ce qui compte sont les exclus...

 

Sinon pour les reservations européenne qui cartonnent:

-Bas c'est le plus gros marché de sony l'europe

-Puis bon truc record apres calcul les reservations record s'eleve a 31500 reservations en une semaine ce qui n'est pas enorme je trouve(comparativement a ce qu'on a pu voir avec la wii)

source du calcul lifeisunfair dans le topic des reservation record de ps3(moi je fais de la pub?meuh non....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que VT et VF sont mumltiplateforme.....

dans le line up ce qui compte sont les exclus...

 

Sinon pour les reservations européenne qui cartonnent:

-Bas c'est le plus gros marché de sony l'europe

-Puis bon truc record apres calcul les reservations record s'eleve a 31500 reservations en une semaine ce qui n'est pas enorme je trouve(comparativement a ce qu'on a pu voir avec la wii)

source du calcul lifeisunfair dans le topic des reservation record de ps3(moi je fais de la pub?meuh non....)

 

Non on a pas le drois de citer les autres consoles, ya des pro nintendo qui se ramene pour nous jeter des coup de meteo chanel et de sondage chanel :lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une line-up ( et comme à chaque nouvelle console malheureusement ) ça fait très folichon.

 

un bon lineup c'est pas avoir 50 jeux différents tous notés 9/10 sur GK ou autre

 

un bon lineup c'est beaucoup de genre de jeux différents

avec 2 voir 3 jeux qui sont susceptibles de t'intéresser ou d'intéresser beaucoup de personnes

 

et je crois que le lineup euro de la ps3 rempli parfaitement son rôle

 

 

Sachant que VT et VF sont mumltiplateforme.....

dans le line up ce qui compte sont les exclus...

 

euh ... pourquoi??

c'est nouveau ça :fonsde:

 

si maintenant il faut ignorer les jeux dès qu'ils sont dispos sur une autre machine, on va plus rien compter alors :D

 

nan, un bon lineup c'est une grande variété de titre

avec quelques "pointures" ici ou là

 

le fait que des jeux soient dispo sur une autre console, ça change rien

 

après le gars qui veut faire exclusivement du VT ou du VF, c'est sûr que la ps3 est pas forcément le bon choix.

 

mais le gars qui veut motorstorm et VT??

 

 

Sinon pour les reservations européenne qui cartonnent:

-Bas c'est le plus gros marché de sony l'europe

-Puis bon truc record apres calcul les reservations record s'eleve a 31500 reservations en une semaine ce qui n'est pas enorme je trouve(comparativement a ce qu'on a pu voir avec la wii)

source du calcul lifeisunfair dans le topic des reservation record de ps3(moi je fais de la pub?meuh non....)

 

bah pour les réservations ça dépend encore de ce qu'on prend comme sources

sur play.com, les résa ps3 sont 15 fois plus fortes que celle de la wii

 

mais comme ça, ça veut rien dire

 

play.com c'est qu'un site parmis d'autre, une boutique parmis d'autre

 

et je doute que tout le monde ai tous les chiffres en main pour affirmer quoique ce soit ..

 

 

PS : il existe encore ce site :bedo: ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour répondre à Vicos et Bad10, la line up c'est important tout de même.

 

J'ai dit que c'était le cas pour chaque nouvelle console et la Wii et la 360 n'y ont pas échappé non plus.

 

Perso je trouve un poil foutage de tronche qu'à chaque nouvelle console, on se tape 2/3 jeux qui se battent en duel.

 

La dernière console que j'ai acheté "impulsivement" le jour de sa sortie est la GC.

Point de Wii ( pas assez de bons jeux à mes yeux ) et point de PS3 ( trop chère et même remarque que pour la Wii ) dès leur sortie.

 

Après je comprends qu'on soit fan , impatient etc ...

 

Il faut quand même être honnête on attend au moins une TUERIE pour la sortie d'une nouvelle console.

A l'époque mon petit rogue squadron m'avait tenu en haleine pour un petit moment. Et je pense qu'il en serait de même pour la Wii avec Zelda.

 

Malheureusement, je ne vois pas de tuerie exclusive (donc encensée par les mags/sites) sur ps3.

 

C'est un peu la politique de l'objet technologique qui l'emporte sur la console de jeux ( même phénomène avec la PS2 et la 360 ) et ça j'adhère pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute facon il est clair que la PS3 est nettement moin grand publique que la wii.

 

C'est quand meme un peu la console de riche :D

 

Non, il faut dire que chaque console à son public, il y en a qui sont plus nintendo pour les jeux marrants, sony pour les graphs mortel et microsoft pour :fou::heu: :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...