ordimans90 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Resistanc est une tuerie pour la sortie C'est sur qu'il y aurai eu GTA 4 là c'est bon la PS3 tu l'aurais pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Dommage vicos je suis aps fanboy tendo sinon pour bad quand je parlais des exclus c'est ça qui fait la force d'une console!on va pas prendre une console 100 euros plus cher si il n'y a que les même jeux sur els deux supports!C'est dans ce sens la que je le disais:drink: selon un représentant de la chaîne Woolworths, les pré-commandes de Playstation 3 auraient atteint un niveau record la semaine passée avec "une pré-commande toutes les 20 secondes". Toujours selon ce représentant, la PS3 serait "la console la plus attendue depuis le lancement de la PlayStation 2 en 2000, et la demande va à coup sûr dépasser l'offre" voilà chez les rostbeefs!Un petit calcul et ça casse aps des briques mais bon elles vont toutes se vendre en europe c'est sur,surtout les 80K pour la france:fonsde: Puis quand je lit sony pour els graph mortel c'est sur qu'avec ça on est servie: :lol::lol::lol: qu'est ce qui faiut pas lire comme connerie quand même!Pour l'instant crosoft est au dessus de sony au niveau des jeux a hauts graphismes mais bon ça fait quand même 1 ans qu'elle est sortie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GlouBou Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Le jeu conan est en cours de développement... Normal que le graphisme ne soit pas finalisé. C'est petit comme argument... tout petit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 oui c'est du n'importe quoi.... Sinon qui est ce qui hesite dans tout sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GlouBou Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Hésiter ??? Réservez deux fois la PS3 plutôt !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Sinon qui est ce qui hesite dans tout sa? Pas d'hésitations pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 le gars qu'il ne trouve pas un jeu qu'il lui plait dans le line up de la ps3 c'est qu'il doit abandonner les jeux video. jeu de caisse : ridge racer et fformula one t'es obligé d'en aimer un des deux serieu! puis virtua tennis il takine! et ceux qui aime la baston ont virtua fighter. les fps : resistance dites moi pas que ce line up n'est pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Baston>>+1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Il manque des shoot(vous zavez les trucs que les 3/4 des joueurs crevent au premier niveau sans voir le boss) et des jeux musicaux, les jeux musicaux vont arriver mais les shoots on l'airt de se refugier sur 360 pour le moment:spookie: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luda92i Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 perso j'aurai bien aimé un jeu de foot pour le line up mais c'est pas la bonne période Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant