Aller au contenu

PS3 attendre ou pas ?


rotor

Messages recommandés

Dommage vicos je suis aps fanboy tendo :bedo:

sinon pour bad quand je parlais des exclus c'est ça qui fait la force d'une console!on va pas prendre une console 100 euros plus cher si il n'y a que les même jeux sur els deux supports!C'est dans ce sens la que je le disais:drink:

 

selon un représentant de la chaîne Woolworths, les pré-commandes de Playstation 3 auraient atteint un niveau record la semaine passée avec "une pré-commande toutes les 20 secondes". Toujours selon ce représentant, la PS3 serait "la console la plus attendue depuis le lancement de la PlayStation 2 en 2000, et la demande va à coup sûr dépasser l'offre"

 

voilà chez les rostbeefs!Un petit calcul et ça casse aps des briques mais bon elles vont toutes se vendre en europe c'est sur,surtout les 80K pour la france:fonsde:

 

 

Puis quand je lit sony pour els graph mortel c'est sur qu'avec ça on est servie:

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

qu'est ce qui faiut pas lire comme connerie quand même!Pour l'instant crosoft est au dessus de sony au niveau des jeux a hauts graphismes mais bon ça fait quand même 1 ans qu'elle est sortie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gars qu'il ne trouve pas un jeu qu'il lui plait dans le line up de la ps3 c'est qu'il doit abandonner les jeux video.

jeu de caisse : ridge racer et fformula one t'es obligé d'en aimer un des deux serieu!

puis virtua tennis il takine!

et ceux qui aime la baston ont virtua fighter.

les fps : resistance

dites moi pas que ce line up n'est pas bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...