wiss Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Salut la famille! je voudrai me prendre une ps3 20gb jap, et je voulai savoir si d'après vous c'etait possible d'en trouver une à moins de 450 euros frais de port inclus? j'ai fait mes ptites recherches mais j'ai pas trouvé moins... merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Salut la famille! je voudrai me prendre une ps3 20gb jap, et je voulai savoir si d'après vous c'etait possible d'en trouver une à moins de 450 euros frais de port inclus? j'ai fait mes ptites recherches mais j'ai pas trouvé moins... merci! vue la sortie tré bientos tu devrai attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Pour une 20Go, tu ne peux que passer par l'import de toute façon... Pour le prix, regardes sur quelques bons sites d'imporT. Exemple : ******-export. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiss Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 merci pour les réponses, perso je la prendrai mem surement après le 23 (je suis pas particulierement impatient...) mais ça me fait mal o coeur de mettre 600e dans une console, psychologiquement ça passe pas... Merci pour ton adresse Nit, g deja vu ce que proposait le site dont tu me parle, j'hesite avec un site canadien (un peu moins chere), mais je flip pour le sav, je ferai ptetre mieux de commander sur un site français... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 et c'est quoi ton site canadien ??? donne le moi par MP :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Tiens clior tu m'en fera profiter pour voir si ya des petites affaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Salut, Quelqu'un pourrait me PM des bons sites import ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 plus que 13 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Hmm quel merveille dans 13 jours.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Hmm quel merveille dans 13 jours.... ah ouais rien que 13 jours j'espére quer tlm aura une PS3 et on jouera en online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant