Dante Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Je crois que c'est la vieillesse qui nous joue des tours:lol: Je l'attends tellement cette console et que y'a des moments,j'ai peur d'être déçu.....pas par la machine bien sûr,mais plutôt par les jeux proposés par le line up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokyo-coffee Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Moi je pense que sa reste un peu trop cger pour une simple console je prefere encore investir dans un ultra portable que dans une console bref a 300€ j'aurai peut etre reflechi mais la a 600€ je suis pas fils de ministre... Chacun ses moyen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Bientot on va dire que la PS3 est un signe exterieur de richesse :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Moi je pense que sa reste un peu trop cger pour une simple console je prefere encore investir dans un ultra portable que dans une console bref a 300€ j'aurai peut etre reflechi mais la a 600€ je suis pas fils de ministre... Chacun ses moyen... en même temps, un ultra-portable pour jouer c'est bien plus cher qu'une simple ps3 quoi, comment ça on peut faire autre chose que jouer avec la ps3? euh ... je veux dire avec l'ultra-portable .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Bientot on va dire que la PS3 est un signe exterieur de richesse :-) mdr +1 :lol: ça va surement etre le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 non ça va devenir un signe extérieur de gestion de porte feuille ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
handiflex Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 rotor moi je serai toi ( si ta les moyen) je la prendrai de suite car beaucoup de gens attende une " Eventuelle" baisse du prix de la ps3 mais pour l'instant c'est vraiment flou ont n'est sur de rien et dans combien de temps? pour gagner 20 € ou un accésoire ou un pack bof bof moi en tout cas je veut en profité tout de suite (ma belle est reservé) maintenant j'ai plus qu'a choisir entre motorstorm , virtua fighter 5 , ou def jam icon je sais vraiment pas pour l'instant je surf pour rien raté de chaque jeux a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 La ps3 tue moi j'hesiterais oas et d'ailleur j'ai pas hesiter quand j'ai pris ma japonais longtemp de cela ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danastriel Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Comme vicos... elle vaut vraiment le coup (cout)...Le blue ray c'est une vrai claque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Disons que c'est vraiment une affaire comme la ps2 a l'epoque, et la en plus le hadware est superieur aux concurants donc on peut qu'avoir une evolution et de grands jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant