Aller au contenu

PS3 attendre ou pas ?


rotor

Messages recommandés

Capcom se tate pour sortir DMC4 sur 360 aussi

 

Capcom n'a jamais évoqué l'idée de sortir DMC4 sur 360, et ils ont d'ailleurs re-confirmé ça il y a 2 ou 3 semaines.

D'ailleurs vous parlez de 2008, mais je crois qu'en 2007 on aura déjà pas mal de bons jeux non? Winning Eleven, Tekken 6, Heavenly Sword, Lair, Devil May Cry 4, Metal Gear Solid 4,... :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que capcom a dit y a quelques semaines mais si la ps3 ne perce pas plus ça m'étonnerai pas qu'ils fassent un portage, franchement ne fantasmez pas trop sur les prochaines sortie. Tu penses vraiment que metal gear 4 va sortir cette année ?? j'espere que Konami on bien avancé alors car kojima paufine tout ses metal gear, et pour winning eleven si ils sortent un semi portage comme le pes6 sur 360 ça crains ( et si ils le reussisent il sera aussi sur 360 donc ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sérieux vous dites que sur la box y a des bons jeux... a part les 2 especes de fps lost et gears bah c'est le néant lol meme plus dun an apres la soritie alors quavec la ps3, un an apres sa sortie soit 2008 on aura RE5, GT5, FFX111, DMC4...

 

on peut te renvoyer ton raisonnement, la franchise devil may cry c franchement de la daube, le re5 il sera pe multisupport, les ff c'est un public particulier quand a gran turismo, ça a beau etre joli c'est ça vaut pas un toca au nivo plaisir conduite.

 

pour mo ila console vaudra le coup quand yaura mgs4 et si re5 est une exclue ps3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a part les 2 especes de fps lost et gears bah c'est le néant lol meme plus dun an apres la soritie alors quavec la ps3, un an apres sa sortie soit 2008 on aura RE5, GT5, FFX111, DMC4...

 

Déjà pour FF13, tu peux oublier, à moins que sais lire le japonnais.:jap: T'as pris de mauvais exemples, y'a le jeu de Naughty Dog, Lair, le Rpg de Level5, qui s'annonce bien. Là, ton GT5, c'est un phantôme, et RE5 n'est pas une exclusivité, pour DMC4.......y'en a qui aime y parait.. :rox:

 

Et puis, faut savoir de quoi tu parles; parce qu'il n'y a pas que 2 "especes de fps". Alan Wake qui s'annonce fabuleux, Blue Dragon, Lost Odissey, Ninja Gaiden 2, Trusty Bell, Banjo 3, Forza 2 & GTR, Kane & Lynch (:rox:), Bioshock, Mass Effect, Cry One, Fable 2, voilà pour ceux qui me trottent dans la tête, bien sur, tous ces titres sont des exclusivités totales et ne sortiront pas sur Ps3 ou Wii. Et puis VT3 online sur 360. :love:

 

Bref, y'a des bonnes exclus sur les 2 supports. :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff franchement c'est quoi les exclus megadrive ?? sonic ?? la légende de thor ?? je préfére ma bonne super nes avec mes mario et autre zelda et metroid, ainsi que les dragon quest, final fantasy et chrono trigger ... ( putain on tiens toujours les memes propos sur toutes les consoles en fait lol ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...