Aller au contenu

PS3 attendre ou pas ?


rotor

Messages recommandés

Bah pour répondre à Vicos et Bad10, la line up c'est important tout de même.

 

J'ai dit que c'était le cas pour chaque nouvelle console et la Wii et la 360 n'y ont pas échappé non plus.

 

Perso je trouve un poil foutage de tronche qu'à chaque nouvelle console, on se tape 2/3 jeux qui se battent en duel.

 

2/3 jeux qui se battent en duel???? :heu:

on a pas du voir la même liste :D

 

pour rappel, le line-up européen (puisque c'est de ça dont il s'agit ...)

Activision : Call of Duty 3, Marvel: Ultimate Alliance et Tony Hawk's Project 8

Ubisoft : Blazing Angels, Rainbow Six: Vegas et The Elder Scrolls IV: Oblivion

Electronic Arts : Fight Night Round 3, Madden, Need For Speed Carbon et Tiger Woods

Sega : Full Auto 2 et Sonic the Hedgehog

2K Games : NBA 2K7 et NHL 2K7

Sony : Resistance, Motorstorm, Formula One

 

sans compter les jeux du PSn (gripshift, Tekken 5DR, GTHD, etc ...)

 

ça fait un peu plus que 2/3 non???

 

Après je comprends qu'on soit fan , impatient etc ...

rien à voir avec le fait d'être fan ou pas

le line-up est complet, varié et loin de ne contenir que des daubes

 

je sais pas ce qu'il vous faut

 

pour vous un line-up doit obligatoirement contenir du MGS4, FFXIII, GTA4, GT5, etc ... tous dispo le jour du lancement de la console???

 

Il faut quand même être honnête on attend au moins une TUERIE pour la sortie d'une nouvelle console.

Et je pense qu'il en serait de même pour la Wii avec Zelda.

 

genre tu ne joue qu'aux tueries toi??

tu dois pas jouer souvent alors :snif:

 

Malheureusement, je ne vois pas de tuerie exclusive (donc encensée par les mags/sites) sur ps3.

 

Les gars de GK jubilent sur Motorstorm,

ceux de IGN s'éclatent sur Resistance

Inpact Virtuel (bon là c'est loin d'être une référence :D ) accroche à fond sur F1

 

l'avis de la presse est plutôt très favorable aux titres de lancement de la ps3

 

 

sinon pour bad quand je parlais des exclus c'est ça qui fait la force d'une console!on va pas prendre une console 100 euros plus cher si il n'y a que les même jeux sur els deux supports!C'est dans ce sens la que je le disais:drink:

 

ouai mais nan

tu prend pas une console le jour J juste pour y jouer ..... le jour j

 

tu la prend pour une durée + ou - longue

d'ici là, tu les auras tes exclus (et je le répète encore, sony est le constructeur qui a le plus de studio 1st party, donc potentiellement le plus d'exclus à venir ...)

 

s'il y a un seul jeu exclu qui te tentes, tu vas pas te priver des jeux multi sous prétexte qu'ils sont aussi dispo ailleurs??

 

 

Pour l'instant crosoft est au dessus de sony au niveau des jeux a hauts graphismes mais bon ça fait quand même 1 ans qu'elle est sortie....

 

et malheureusement, de toutes les features next-gen, seuls les graphismes sont "observables" sur les images

 

c'est dommages, car sur bien d'autres points, la ps3 se débrouille un peu mieux à ce stade ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais par contre faudrait qu'ils booste les liraison comme l'europe est le plus gros marché mais bn si je me souviens bien dans une emmission le pdg de sony europe (je crois) disait que sony se concentrait sur les states car c'est la ou il y avait le plus de concurrence pour eux

 

sinon a celui qui me demande ce que c'est un shoot et qu'il parle de fps je lui dit comme ça a été dit a quelqu'un d'autre:

abandonner le jeux video tout de suite :lol::lol::lol:

 

 

non plus serieusement pour te mettre en bouche commence avec un facile test battle garega(dsl pour le nom), puis esp rad ikaruga border down,etc....

tu peux tester avec mame les deux premier mais chuttttttttttt:bedo:

 

pour l'histoire du line up europeen fau voir que la console a deja 3 mois donc il est un tout petit peu plus etoffé que chez les nippons et aux states(au tout debut je parle)

 

 

 

pour ce qui est que la ps3 est mieux sur certaon point moi je vois par rapport au jeu et franchement 360 et ps3 on peut les comparé que graphiquement parce que les jeux appartenant au même genre sont pas comparable(gow avec resistance par exemple)!Prenez pas ça come une agression mais juste qu'il va falloir attendre voir si un jour la ps3 sera réellement superieur a la 360 car on peut etre techniquement puissant et etre ters mal utilisé(pour l'instant les dev adorent les effets de flou yahouuuuuuuuuuu ça cache la misere autour que ce soit sur 360 ou ps3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement, je pense que Sony devrais se concentrer sur l'Europe étant donné que nous sommes les derniers servis et que nombreux sont ceux qui font confiance à la marque Playstation en Europe (du moins je le pense), je crois que c'est chez nous qu'ils peuvent passer en tête s'ils s'en donnent les moyens, plutot que d'éparpiller leur production là où elle se vend mal. Mais ce n'est que mon avis et je ne m'appuie sur rien de solide pour dire ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans commentaire

On parle de Line UP ok

Mais quand je repense au topic je trouve cela bete

Car tout les avis diverge et c'est pas aux metagameurs à décidé pour les gens

Vivement que la scene bouge et que cette console devienne comme la PSP mais encore plus de possibilité

Déjà PImpstreamer et tout l'emu avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que la scene bouge et que cette console devienne comme la PSP mais encore plus de possibilité

heu ouais enfin bon vaut mieux pas que ce soit comme sur psp car jeux de plus en plus rare donc aps rentable poyr sony ni pour les editeurs donc la scene se bouge mais a moindre mesure faut penser a achter des jeux de temps en temps!

Il fut un temps loitain ou un raquait un jeu et on le dosait pendant un mois(alexkid inside) sans parler des rpg qui la etait vraiment long

 

 

 

bref attendre ou pas attendre?si tu t'y prend maintenant dans tout les cas tu vas attendre:lol:

 

 

J'ai pas trop compris ta phrase vicos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...