ordimans90 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Ah tu veux de l'aide par MSN PRends le mien sur mon profil TU veux te connecter en wifi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobabe Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 je viens de te passer mon msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobabe Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Je confirme ... je suis en version 1.11 et je dl gran turismo HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Alors les gas? les tests ils sont ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobabe Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 ba je vien de le dire je viens de test tu veux 1 video ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Oui une video tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Bon j'avais raison de dire qu'on pourrait telecharger les jeux mm payants avec ce systeme, vu sur PS3NEWS, ah lalala, elle est ou la sécurité Monsieur Sony hein ??? http://www.ps3news.com/forums/playstation-3-chat/view-playstation-3-store-your-pc-56518-8.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 C'est dificil quand meme lol ya trop de monde qui veux hacker donc c'est plus simple.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 j'aimerai savoir ce qu'il faudrai taper pour le record name pour l'europe j'ai le wifi cela fonctionnera t'il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant