alien_touch Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 désolé nobabe, je sors .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Je sais pas mais pour l'instant c'est un peu experimental car je pense que ya peut de monde sur le forum qui a pas le 1.51 donc c'est pas encore aplicable .... on attend toujours notre testeur officiel si il a pas peur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Je suis en 1.51 mais j'ai quand meme testé, ca alair de fonctionner. Par contre sur SimpleDNS, je n'ai pas de courbe, c'est normal ? (PS3 se connecte sans prob sur le net) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Je testerais si vous voulez dès que jze la recois Elle devrait etre en 1.00 c'est ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 ben y'a pas vraiment de firmware, pour vraiment testé, faut avoir ≤ 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Je suis en 1.51 mais j'ai quand meme testé, ca alair de fonctionner. Par contre sur SimpleDNS, je n'ai pas de courbe, c'est normal ? (PS3 se connecte sans prob sur le net) Mais faut que windows partage la connection internet c'est bien ca ? pour que ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Oui normalment c'est les conditions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Je me suis mal fait comprendr (pas la premiere foisà) je dsisais la PS3 elle est en 1.00 do'rigine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobabe Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 je pense que les EU seront en 1.51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Ok MOi ke parle de la JAP Que je viens de commander En faite est cee que les nouveaux stocks sont tjs en 1.00 voilà Mais EUR je susi d'accord avec toi Mais faut voir la MAJ avec resistanec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant