gregbm Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Oui il faut la faire pour les V2 aussi.<br> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Oui il faut la faire pour les V2 aussi.<br> Ben j'veux bien mais les specificités de la maj sont les mêmes que celle de la v2 donc jme demande bien ce ke ça va m'apporter de plus finalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 La V2 lit les imports? La qualité de lecture est meilleure avec la maj. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 ba t'auras la cyclo v3 avec cette maj ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Je suis donc passé de la v2 a la v3. L'intro de mon backup dbz tenkaichi 2passe nikel maintenant. c'est la seule difference que j'ai pu constaté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Et personne n'a une text d'info de la team qui explique clairement le contenu de cette mise à jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Liste des mises a jour: - Direct boot of NTSC Wii imports on NTSC consoles (no patch needed) - Direct boot of PAL Wii imports on NTSC consoles (no patch needed, partial compatibility) - Direct boot of NTSC Wii imports on PAL consoles (no patch needed, partial compatibility) - Runs imported GC games (partially without swap) - Perfect compatibility (100% of games are working) - Improved read (no more slowdowns) - Compatible with DVD-R, DVD+R, DVD-RW and DVD+RW (no bitsetting required) C'st pas rien quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imperatorviken Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Salut quelqu'un a t'il essayer de faire la mise à jour sans l'interrupteur c'est à dire juste avec un cable qu'on relie et qu'on délie !!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Ba le cable liée et délié revient au même qu'un interrupteur donc ca doit marcher c'est juste moins propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imperatorviken Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Ouais mais bon disons que les mise à jour va pas y en avoir toutes les semaines je pense donc vaut mieux faire comme ça... enfin je voulais savoir si quelqu'un avait essayé c tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant