Aller au contenu

[Topic Cyclowiz]: MAJs, installs...


MeteK

Messages recommandés

je relance juste ce topic car je me demande si le team cyclops prévois de rester sur la mise a jour 3.6beta (que l'on ne trouve que sur le forum et même pas sur leur site) pour ma part depuis que j'ai installer cette mise a jour je n'ai aucun défaut particulier a signaler je trouve même que ma console est plus stable qu'en 3.5 et que mon lecteur claque moins a la lecture de certains backup.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je relance juste ce topic car je me demande si le team cyclops prévois de rester sur la mise a jour 3.6beta (que l'on ne trouve que sur le forum et même pas sur leur site) pour ma part depuis que j'ai installer cette mise a jour je n'ai aucun défaut particulier a signaler je trouve même que ma console est plus stable qu'en 3.5 et que mon lecteur claque moins a la lecture de certains backup.

 

+1 je suis 100% de ton avis. Ma wii ne "claque" plus et est plus stable qu'avec la maj précédente. :bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, j'ai essayé de mettre à jour ma puce (de 3.5) en 3.6Beta mais après plusieurs tentatives, j'ai éteint la console en restant appuyé sur le bouton power 4 secondes comme le dit l'invit de la mise à jour. Maintenant, plus aucun de mes backups ne fonctionnent, pas même le DVD de mise à jour. Si quelqu'un pouvait me flasher ma puce (même en 3.5 et contre rémunération bien sûr) à l'aide du PC flasher. J'ai pas envie de le faire moi même car perdre du temps pour faire des gaffes, j'en ai un peu marre donc je préfère faire confiance à un pro.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...