Yoshee Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 en gros : la elle a exactement le meme niveau que les autres puces , c'est ça ? Oui, exactement ! -on peux faire la maj sur dvd-rw ? Pas essayé, pour ma part, je l'ai gravé sur un DVD+R TDK à 8x ! -il y a un mode recovery ? D'apres mes souvenirs, pas de recovery sur cette puce ! -le bouton on/off sert a quoi en faite ? car je voulais mettre un interupteur pour activer / desactiver la puce O_o' mais apparement c'est faudrais que je mette 2 interrupteur O_o' Il te faut simplement un interupteur pour la mise à jour ! Si tu veux allumer ou éteindre la puce, tu devras souder le fils qui va jusqu'au bouton reset ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 ba en faite avec wiinja : les maj se font sans gui mais : -recovery possible -possibilité de graver les maj sur dvd-rw et dvd+rw -possibilité de resetter d'eteindre la wiinja pour une ou plusieurs (via interrupteur) utilisation O_o. La wiinja serait - elle mieu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sala Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 ouai me pose la question aussi!!!!! sinon faut attendre des nouvelles puces mieux que la cyclowiz et la wiinja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 En fait elle accepte des dvr RW seulemnt grace a la mise a jour. Donc ok pour une future maj. Pour la desactiver faut souder le fil qui va au reset. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 donc le seul truc qui est pas ok sur cette puce c'est le recovery mode ? je pense pas que c'est necessaire car il y a la verification sur dvd. et puis si on ne peux ecrire sur la puce que grace a l'interrupteur de mise a jour : nintendo ne pourra jamais ecrire sur nos puce ^^ donc pas besoin de l'éteindre notre puce ^^ P.S : je ne voie plus la mise a jour sur leurs site O_o' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Mais moi qui possède une cyclowiz v2 je n'ait donc pa besoin de cette maj, c'est bien ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 si ! sa fonctionne pour les v2 aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Non, cette mise à jour n'est valable que pour les cyclowiz V1 pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 c'est faux ! c'est pour les v1 et les v2 mais pas pour les d2b ! la preuve : http://forums.maxconsole.net/showpost.php?p=459184&postcount=103 mais si tu cherche sur le topic que je vient de sité : tu en verra une bonne 20 aine qui l'ont fait sans problemes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Autant pour moi alors Merci pour ton information Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant