Cux Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Ah ok c'est simple. Merci. Moi qui pensait qu'il fallait souder une autre puce par-dessus l'ancienne, mdrrr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 on et jeudi quant la team cyclo va maitre ca mis a jour dispo d apres vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Lol c'est pas pour être défaitiste mais je le sens mal.... Ils doivent se tater pour la mettre à dispo... Et puis c'est risquer la MàJ... imagine que tu te mettes en mode programmation au mauvais moment... zou plus de Wii.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 bonjour!!! toujours pas de new pour cette mis a jour? et es ce que certain jeux passeron genre trauma center ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Il ne reste que 3 jours pour etre à la fin de la semaine, donc soyons patients pour etre fixé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 bonjour!!! toujours pas de new pour cette mis a jour? et es ce que certain jeux passeron genre trauma center ? Il ne passe pas deja avec le régionFrii, il paraitrai que la compatibilité étant la même avec la MAJ cyclowiz, donc on pas de trauma center aprés ca reste a voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 et zut!!!!! pas de trauma center snif. et il sort quant en pal? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 On a qu'a attendre, je vais souder les fils de mise a jour ce week end... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Msg de la teamcyclops (posté a un membre de maxconsole) Dear .... We know that many users are waiting for the upgrade and we're doing our best to release it as soon as possible. We are a few days late on the deadline, due to last minutes changed to the code that is still needed to be tested. I can't give you an exacte date, but it will be coming this week for sure... Our website will be updated. Une semaine de plus a attendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 bullshit! encore 1 semaine...ca tombe bien c'est ma meuf qui a la wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant