Wingman Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Salut, C'est 2 diodes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlesurvivant Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 J'ai bien évidemment pris Super Mario Galaxy cela va de soit ^^ mais j'hésite quand même... Wingman ta eu aucun problème pour l'installer ? t'as graver l'image 3.6b sur un dvd et puis ta suivis les intrutions sur la console, et quand ta mis smg ou un autre jeu ca marchait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wingman Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Oui j'ai gravé l'image 3.6 Beta avec Nero. Après tu suis l'installation comme pour la 3.5 Pour Super Mario Galaxy, J'espère que tu as bien la version PAL (Europe) et non NTSC. Si c'est bon tu peux faire la mise à jour du jeu et c'est parti mon kiki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Je me demande au fait, est ce qu on peut upgrader avec un sdgecko en se passant de graver sur dvd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wingman Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Non, ce n'est pas possible avec le SDGecko. Mais bon avec un DVD RW ça suffit largement pour faire la mise à jour après tu l'éfface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 oki merci de la reponse, dommage pour moi. Et autre question: l'interupteur il y a moyen de s en passer ? car c est vraiment moche (j ai vu qu il y a une solution à la jumper façon maitre/esclave des disques durs mais bon...). J ai une petite idée de mod à faire avec le port manette gc ou le port memory card, du genre avec la fonction de l interupteur sur "on" en pluggant seulement la manette au port 4 ou une memory card sur le port 2. Il faut que je trouve les schema ^^ mais il faut que le port ne soit pas sacrifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wingman Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 De rien ^^ Pour l'interrupteur, il est vrai que c'est dur de choisir - Sans interrupteur = Pas de mise à jour - Avec interrupteur = Mise à jour mais petite modification Pour ton idée, elle a l'air intéressante. Il faut voir si ca sera fonctionnel par la suite. Pour ma part, je l'ai posé derrière la console comme ca on voit pas et c'est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlesurvivant Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Je voulais savoir encore une chose. Depuis que j'ai ma cyclowiz, quand j'ai fais la mise à jour 3.5, j'ai ma chaine méteo et infos qui sont en double, commen ca se fait ? Ca n'aura pas dé répercution sur la maj 3.6b, si ? Par contre la mise à jour je le grave sur un verbatim dvd-RW c'est grave ? par contre mario sur un verbatim dvd-r. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Tu as inseré un jeu ntsc non (1 des 3 mario selon ta version soft de la wii) ? Ben fallait pas ...et c est irreversible pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlesurvivant Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Les seul jeu ntsc que j'ai c'est naruto mais pour l'instant je n'ai fais que graver la mise à jour sur rw je l'ai pas inséré dans la console encore. Et pour Mario quand je l'ai pris c'était écris Jeu pal/ multilangue. Si je fais la mise à jour c'est sans risque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant