ced2001 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Bonjour J'ai un pde ma probleme avec ma wii ma cyclowiz j'ai fait la mise a jours de ma wii 3.1e et la maj de ma puce en 3.5 puis 3.6beta Depuis seul un de mes backup passe tout les autres plante ... je mais le cd ma wii commence a faire "Brrrrrr" la led clignotte et la wii me dis erreur veuillez ejecter le dique et regarder la notice .... J'ai remarquer que si je bascule l'interrupteur au moment du "Brrrrr" mon disque est accepter et je peux jouer mes nouveau backup ne passe pas du tout S'il vous plait si qqun à déjà eu un probleme de ce genre donnez moi un petit coup de pouce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Peut etre ta MAJ qui s'est mal déroulée... Je n'ai pas encore vu ce probleme ! Sinon, essaye de reporter l'erreur sur le forum aussi de la TEAM Cyclo. Je pense qu'ils auront déjà idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced2001 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Merci yoshee Malheureusement je ne parle pas englais ... et avec le traducteur je crois qu'ils ne vont rien comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced2001 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Hello ! J'ai fait plein de recherche et j'ai trouvé ceci HOWTO: Fix dead drive that doesnt eject/insert discs - MaxConsole Forums savez vous si ca pourrait resoudre mon probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcll9 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 salut, Etant possesseur d'une cyclowiz V2 j'ai fait la fameuse MAJ 3.6 Beta et je suis rester bloqué à l'étape 3 ainsi ma cyclowiz ne s'en ai pas ressortit. J'ai fait des recherche sur le net et j'ai trouver une methode pour reanimer ma puce, avec la CycloWiz PC flasher. http://www.cyclopswiz.com/News/pcflash.jpg Mais cette méthode me parait assez complexe et je ne sais pas ou trouver un port DB25 male. Connaissez-vous d'autre methode de restauration ? Sa serais gentil de m'aider svp car la je suis vraiment dans la m*** Je vous remercie enormement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcll9 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 allez les gars svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wingman Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Au détail dans une boutique d'éléctronique ou en récuperant un vieux cable d'imprimante en modifiant le cable pour l'adapter. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlesurvivant Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Bonjour j'ai une cyclowiz v2 3.5 et j'hésite à faire la mise à jour 3.6b, j'ai regardé un peu le forum de la teamcyclop et il me semble qu'il y a pas mal de probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wingman Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Bonjour, Pour ma part, je n'ai pas vu de problèmes. Si tu n'as pas Super Mario Galaxy, la 3.6 Beta ne te servira à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcll9 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Bonjour, je suis sur le point de reflashé ma cyclowiz V2 à l´aidre de pc flash mais il y a une question qui me perturbe, comment s´appel se connecteur bracnhé au pins de la prise DB25 ? Voila une photo pour un meilleurs apperçu merci http://img162.imageshack.[...]p?image=db25nr9.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant